ajouter un pc dans un domaine (Wserveur 2003)

Le
scarf
Bonjour,
je suis utilisateur novice et souhaiterais avoir de l'aide pour ajouter un pc dans le domaine de l'entreprise. (mon chef me la demandé et vu que je m'occupe des bricoles info dans la boite ba c'est pour bibi !) Il sagit d'un remplacement de poste pour un utilisateur déja dans le réseau. Si vous avez des infos ou liens avec explications complètes je suis preneur sachant que je dois faire sa demain à 9h et que je l'ai su ce soir !
Pour info il sagit d'un serveur 2003 et sa futur machine est un xp pro ou un vista (j'espere pas)

Voila voila merci de votre aide.
Loiseau Frédéric

Verifier que dans vos paramètres DNS sont correct,

ensuite clic droit sur l'icone poste de travail --> Propriétés --> Onglet
Nom de l'ordinateur.

Cliquez sur "ID réseau" suivez les etapes pour joindre votre pc au domaine.
(vous devez possedez un compte admin du domaine)

Cordialement