ajouter une presentation a un diaporama existant

Le
356t59
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
AB
Oui c'est possible :
Nouvelle diapositive/réutiliser les diapositives et tu sélectionnes la
présentation voulue.
AB

"356t59"
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

Bernard Lempel

J'ajoute que c'est aussi possible avec Powerpoint

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"356t59"
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18571921
Attention cependant : tu perds la conception d'origine
"AB"
Bonjour,
Oui c'est possible :
Nouvelle diapositive/réutiliser les diapositives et tu sélectionnes la
présentation voulue.
AB

"356t59" news:
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18572241
En fait je préfère faire la chose suivante
J'ouvre les 2 présentations. La seconde (de laquelle je veux copier des
diapos) est mise en mode trieuse pour choisir facilement les diapos que je
copie (Ctrl+C)
Je vais ensuite dans l'autre présentation, me positionne en-dessous de la
diapo, où je veux coller les diapos copiées et fais Ctrl+V pour coller.
Il y a une balise qui s'affiche et qui permet de soit : prendre le modèle de
destination, soit garder le modèle d'origine.

"356t59"
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

mOmO
Le #18572471
Mécé 356t59 Kazécry
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

en complément de AB et Jean-Pierre (un peu court sur sa réponse ce
coup-ci ;-) )

tu peux te contenter d'appeler la deuxième présentation à partir de la
première si la conception de la 2e est différente et que tu veuilles la
conserver

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

;-) )

[...]

Le #18573591
oui j'ai vu,

mais quand j'ai publié, ton message n'était pas encore affiché
(j'actualise toujours avant envoi)
ça lui fait quand même une soluce de plus

salut Jean-Pierre

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry

Ohhhhhhhhhhhhhhhh m0m0 tu parles trooooooooooop vite

"mOmO" a écrit ...
Mécé 356t59 Kazécry

[...]

Circé

Dans son message précédent, Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Attention cependant : tu perds la conception d'origine

Pas plus que de faire des copier-coller !!!
André a raison, c'est la bonne méthode et on a le choix de conserver la
mise d'origine. Il faut simplement cocher l'option "Conserver la mise
en forme source" située en bas du volet.
Cette méthode est bien plus pratique que de jongler avec 2 fichiers
ouverts !

Cela étant dit, 356t59 n'a pas précisé sa version.
Cette réponse est pour PowerPoint 2007. Pour 2002/2003, c'est le menu
Insertion, Diapositives à partir d'un fichier.
Avec la version 2007 il y a plus de souplesse. Cependant, on peut
également conserver la mise en forme d'origine si on le souhaite en
cocher la même option.

Circé
http://faqword.fr

[...]

Le #18573971
Vois mon mail plus bas
"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #18574651
Il se trouve que Jean-Pierre Forestier [MVP[ a formulé :
Vois mon mail plus bas

C'est bien ce que je dis... Il y a une fonction extrêmemennt pratique
faite exprès pour ça, je vois pas pourquoi j'irais bricoler avec 2
fichiers ouverts, et des copier-coller... Y a pas photo !

Circé

"Circé"
Bonjour,

!