ajouter une presentation a un diaporama existant

356t59
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?

AB
Bonjour,
Oui c'est possible :
Nouvelle diapositive/réutiliser les diapositives et tu sélectionnes la
présentation voulue.
AB

"356t59" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?

Bernard Lempel
Bonjour,

J'ajoute que c'est aussi possible avec Powerpoint

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"356t59" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
En fait je préfère faire la chose suivante
J'ouvre les 2 présentations. La seconde (de laquelle je veux copier des
diapos) est mise en mode trieuse pour choisir facilement les diapos que je
copie (Ctrl+C)
Je vais ensuite dans l'autre présentation, me positionne en-dessous de la
diapo, où je veux coller les diapos copiées et fais Ctrl+V pour coller.
Il y a une balise qui s'affiche et qui permet de soit : prendre le modèle de
destination, soit garder le modèle d'origine.

"356t59" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?

mOmO
Mécé 356t59 Kazécry
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

en complément de AB et Jean-Pierre (un peu court sur sa réponse ce
coup-ci ;-) )

tu peux te contenter d'appeler la deuxième présentation à partir de la
première si la conception de la 2e est différente et que tu veuilles la
conserver

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ohhhhhhhhhhhhhhhh m0m0 tu parles trooooooooooop vite
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé 356t59 Kazécry
[...]

;-) )

[...]

mOmO
oui j'ai vu,

mais quand j'ai publié, ton message n'était pas encore affiché
(j'actualise toujours avant envoi)
ça lui fait quand même une soluce de plus

salut Jean-Pierre

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry

[...]

Circé
Bonjour,

Dans son message précédent, Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Attention cependant : tu perds la conception d'origine

Pas plus que de faire des copier-coller !!!
André a raison, c'est la bonne méthode et on a le choix de conserver la
mise d'origine. Il faut simplement cocher l'option "Conserver la mise
en forme source" située en bas du volet.
Cette méthode est bien plus pratique que de jongler avec 2 fichiers
ouverts !

Cela étant dit, 356t59 n'a pas précisé sa version.
Cette réponse est pour PowerPoint 2007. Pour 2002/2003, c'est le menu
Insertion, Diapositives à partir d'un fichier.
Avec la version 2007 il y a plus de souplesse. Cependant, on peut
également conserver la mise en forme d'origine si on le souhaite en
cocher la même option.

Circé
http://faqword.fr

[...]

Circé
Il se trouve que Jean-Pierre Forestier [MVP[ a formulé :
Vois mon mail plus bas

C'est bien ce que je dis... Il y a une fonction extrêmemennt pratique
faite exprès pour ça, je vois pas pourquoi j'irais bricoler avec 2
fichiers ouverts, et des copier-coller... Y a pas photo !

Circé

!