Ajouter raccouci clavier à programme existant

Le
pierre.lemercier
Bonjour,

Tout est dans le titre mais de façon plus explicite, il s'agirait de
rajouter un raccourci clavier à une des lignes d'un menu du programme
Eudora 6.2.3 qui me permettrait plus facilement d'ouvrir un mail dans un
browser (4eme ligne du menu "file".

Savez-vous si celà est possible ?

Merci et bonne journée
Éric Lévénez
Le #21117911
Le 03/02/10 12:44, pierre lemercier a écrit :
[...]

Dans les Préférences Système, Clavier, Raccourcis Clavier. Appuyer sur
[+] puis saisir le nom de l'application, le libellé du menu et la touche
associée.

pierre.lemercier
Le #21121401
Éric Lévénez
> [...]

Dans les Préférences Système, Clavier, Raccourcis Clavier. Appuyer sur
[+] puis saisir le nom de l'application, le libellé du menu et la touche

Merci pour votre réponse mais apparemment pour Eudora celà ne marche pas
; peut être parce que c'est un vieux programme qui nous vient de la nuit
des temps...

J'avais pensé aller "bricoler" les ressources mais il semble que sous OS
X il ny en a plus (ou elles ne sont pas accessibles)

Une autre idée ?
Patrick Stadelmann
Le #21124691
In article (pierre lemercier) wrote:

Merci pour votre réponse mais apparemment pour Eudora celà ne marche pas
; peut être parce que c'est un vieux programme qui nous vient de la nuit
des temps...

Dans certains cas (e.g. Thunderbird 2) il faut ouvrir une fois le menu
après avoir lancé l'application pour que le raccourci fonctionne.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pierre.lemercier
> [...]

Dans certains cas (e.g. Thunderbird 2) il faut ouvrir une fois le menu
après avoir lancé l'application pour que le raccourci fonctionne.

Merci à vous deux ; je suis un âne ; j'avais tout simplement oublié
d'utiliser la touche commande en précisant quelle lettre je souhaitais
ajouter.
Bonne journée à tous
Pierre