Ajouter un raccourci dans le menu "Enregistrer sous..."

Le
Bastan
Bonjour,

Je travaille sous XP Pro, et je cherche comment créer des raccourcis
supplémentaires dans le menu vertical à gauche de la fenêtre
"Enregistrer sous" des logiciel Word, Excel, Acrobat Reader, etc

J' y trouve par défaut les icônes de "Historique / Mes Documents /
Bureau / Favoris / Favoris réseau" mais ces liens ne m'intéressent pas
(tous) et je souhaiterais en créer d'autres.

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance !
siger
Le #20281651
Bastan a écrit :

[...]

Et si tu trouves ailleurs, merci de penser à donner la recette ici :-)

Je connais un logiciel qui fait ça, c'est donc possible. On met les
dossiers qu'on veut, puis on choisi d'afficher soit les raccourcis
personnalisés, soit ceux par défaut, soit les derniers ouverts. Pareil
pour l'ouverture des fichiers.

--
siger
bsch

Bastan a écrit :

[...]

:-)

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Il doit y avoir moyen avec TweakUI (au moins les anciens pré-xp, en
modifiant les 'dossiers spéciaux'. Je ne connais pas le tweakui xp, je
n'utilise pas xp)

Sinon il y a bien quelques progs qui prétendent le faire. Vérifier les
détails, non testés, je n'en ai pas l'utilité :

Folder Guide (FW)
http://www.freeware365.com/desktop/folderguide.htm

FileBox eXtender (FW)
http://fr.hyperionics.com/fx/

FastFolders (payant)
http://DeskSoft.com

Ce sujet avait fait l'objet d'un fil sur fcom, et JCB avait donné
quelques tuyaux. Peut-être aller poser la question là-bas ? (en
fouillant les archives auparavant, peut-être est-il possible de
retrouver. Je pense que ça date de début d'année, peut-être un an)

Et je pense qu'il y a un problème avec certains, justement avec les
progs de chez µ$. A vérifier.

--
Amicalement

Bernard
bsch
Le #20283951
bsch nous a raconté (news:)
:

Voir celui-là aussi:
http://www.maddogsw.com/placesbar/

C'est celui que j'utilisais sous 2k.

--
Amicalement

Bernard
JF
Le #20287981
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

bsch nous a raconté (news:)

Voir celui-là aussi:
http://www.maddogsw.com/placesbar/

C'est celui que j'utilisais sous 2k.

Pour info bastan a reçu toutes les réponses voulues
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/4a74838bb3b95368

--
Salutations, Jean-François
bsch

Pour info bastan a reçu toutes les réponses voulues
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/4a
74838bb3b95368

Ok merci, je ne suis pas abonné à ces groupes. Je vais voir ça.

--
Amicalement

Bernard
siger
Le #20290801
JF a écrit :

[...]

adresse exacte :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thr
ead/thread/954d0a0cc74ccc42#

En effet, avec Tweak UI, ça se fait en 5 secondes. Je n'ai pas regardé
les autres solutions, celle-ci me suffit.

--
siger
JF

JF a écrit :
[...]

C'est mieux ainsi :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/954d0a0cc74ccc42/

Les liens des posts sont un peu moins longs, il suffit de cliquer sur
le titre de la conversation pour voir le reste du fil. Comme ça ne
suffit pas à ce que certains logiciels coupent les adresses, voici un
lien plus court
http://urlalacon.com/M2pMM2

En effet, avec Tweak UI, ça se fait en 5 secondes. Je n'ai pas regardé
les autres solutions, celle-ci me suffit.

ok ! Merci du retour d'info !

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm