je cherche comment ajouter du son à une vidéo crée par morphing
d'images

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
Questions / Réponses high-tech
Jo
Le #23039971
On 2011-01-21 09:57:14 +0100, Une Bévue said:

je cherche comment ajouter du son à une vidéo crée par morphing
d'images...

Le plus simple : iMovie,
Et si tu veux mettre la tête sous le capot et les mains dans le
cambouis : QT pro (copier la bande-son et la coller dans ta vidéo).
--
Jo
unbewusst.sein

là, c'est pas clair comment ajouter l'audio...
je peux l'écouter depuis iMovie, mais l'ajouter au projet...
--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
Le #23040161
Une Bévue
là, c'est pas clair comment ajouter l'audio...

D'nD...

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
pdorange
Le #23041011
Jo
> [...]

Et si tu veux mettre la tête sous le capot et les mains dans le
cambouis : QT pro (copier la bande-son et la coller dans ta vidéo).

Et éventuellement Audacity en amont pour enregistrer et travailler le
son avant intégration.

--
Pierre-Alain Dorange
news77jll
je cherche comment ajouter du son à une vidéo crée par morphing
d'images...

Sans garantie, mais il me semble bien que l'on peut faire çà avec
MovieGate

iMacIntel 27" - 8 Go - MacOS X 10.6.5
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
c.d
Le #23042621
Une Bévue
Jo
> Le plus simple : iMovie,

là, c'est pas clair comment ajouter l'audio...
je peux l'écouter depuis iMovie, mais l'ajouter au projet...

Personnellement, je fais ça avec iMovie HD (qui est téléchargeable
gratuitement si tu as iLife 11) et c'est simple comme bonjour :
mettre a vidéo sur la piste vidéo, et déposer le son sur la piste son
unbewusst.sein
Le #23053871
Christian
Personnellement, je fais ça avec iMovie HD (qui est téléchargeable
gratuitement si tu as iLife 11) et c'est simple comme bonjour :
mettre a vidéo sur la piste vidéo, et déposer le son sur la piste son

OK, merci pour l'info !

--
« Nous n'héritons pas de la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants. »