ajouter du son à une vidéo

7 réponses
unbewusst.sein
je cherche comment ajouter du son à une vidéo crée par morphing
d'images...

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)

7 réponses

Jo
On 2011-01-21 09:57:14 +0100, Une Bévue said:

je cherche comment ajouter du son à une vidéo crée par morphing
d'images...

Le plus simple : iMovie,
Et si tu veux mettre la tête sous le capot et les mains dans le
cambouis : QT pro (copier la bande-son et la coller dans ta vidéo).
<http://www.garage-video.com/>
--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
unbewusst.sein
Jo wrote:

Le plus simple : iMovie,

là, c'est pas clair comment ajouter l'audio...
je peux l'écouter depuis iMovie, mais l'ajouter au projet...
--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

là, c'est pas clair comment ajouter l'audio...

D'nD...

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
pdorange
Jo wrote:

> je cherche comment ajouter du son à une vidéo crée par morphing
> d'images...

Le plus simple : iMovie,
Et si tu veux mettre la tête sous le capot et les mains dans le
cambouis : QT pro (copier la bande-son et la coller dans ta vidéo).
<http://www.garage-video.com/>

Et éventuellement Audacity en amont pour enregistrer et travailler le
son avant intégration.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
news77jll
Une Bévue wrote:

je cherche comment ajouter du son à une vidéo crée par morphing
d'images...

Sans garantie, mais il me semble bien que l'on peut faire çà avec
MovieGate

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 27" - 8 Go - MacOS X 10.6.5
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
c.d
Une Bévue wrote:

Jo wrote:

> Le plus simple : iMovie,

là, c'est pas clair comment ajouter l'audio...
je peux l'écouter depuis iMovie, mais l'ajouter au projet...

Personnellement, je fais ça avec iMovie HD (qui est téléchargeable
gratuitement si tu as iLife 11) et c'est simple comme bonjour :
mettre a vidéo sur la piste vidéo, et déposer le son sur la piste son
...
unbewusst.sein
Christian wrote:

Personnellement, je fais ça avec iMovie HD (qui est téléchargeable
gratuitement si tu as iLife 11) et c'est simple comme bonjour :
mettre a vidéo sur la piste vidéo, et déposer le son sur la piste son
...

OK, merci pour l'info !

--
« Nous n'héritons pas de la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants. »
(Saint-Exupéry)