ajouter/supprimer programme

Le
JR
Salut,
Je voulais désinstaller live Messenger mais je viens de constater
que le choix de supprimer ou modifier n'existe plus
dans ajouter /supprimer un programme !
Comment desinstaller un programme dans ce cas ?
@+
Bonjour à tous !

"JR" news:469548cd$0$23552$

[...]

Oui, il est bien ds la liste --»

un double-clic sur sa ligne devrait faire apparaître le cadre classique et
ses options

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

JR
Le #1247265
Salut,

Il est bien dans la liste mais la fonction "supprimer ou modifier " n'existe
plus!!!!
@+

""

[...]

re'

"JR" a écrit dans le message

Salut,

Il est bien dans la liste mais la fonction "supprimer ou modifier "
n'existe plus!!!!
@+

Si le dble clic sur la ligne ne va pas --»

?? alors un pb avec WInstaller ??? --»
voir le § Toujours installer avec des privilèges élevés :

« ...Dès que cette stratégie est activée, le bouton Modifier/Supprimer
devient visible dans le module Ajout/Suppression de programmes quand vous
vous connectez à partir d'un compte limité ... »

http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm

N'oublie pas la ceinture de sécurité avant la manip'
1/ créer un point de restauration
ou
2/ http://fspsa.free.fr/erunt.htm

après .. je donne ma langue au chat :o)