ajouter texte apres suppression pièce jointe

Yorgoh
Bonjour,

Quelqu'un saurait il m'indiquer comment insérer automatiquement dans un
message une phrase de type "Documents supprimés: XXX.xls; YYY.doc" dans
Outlook 2003 SP2, lors de la suppression de pièces jointes.

XXX.xls et YYY.doc étant les pièces jointes initialement et que je souhaite
supprimer.

Merci d'avance.

tiah
salut !

http://www.office-addins.com/-outlook-addins/attachments-processor.html

http://www.mailutilities.com/oae/

http://www.sperrysoftware.com/Outlook/Attachment-Save.asp

je les connais pas, mais ça m'a l'air de faire un peu ce que tu veux

tiah,.

[...]

Yorgoh
Salut,

Merci poçur ces liens. Il font bien plus que mon besoin, mais
malheureusement mon PC étant "pro" je ne peux pas y installer ce que je veux.

En fait il me faut une macro qui se base sur l'évènement d'éffacement de la
pièce jointe, qui en chope le titre et qui vient placer le nom du fichier
effacé à la fin du mail. Ca permait de garder un historique et de rechercher
l'image plus facilement dans ses répertoires... C'est une fonctionnalité que
j'avais avant sur Lotus, mais perdu depuis que je suis sur Outlook.

Je vais essayer de me baser sur ta réponse à l'autre question.

Merci encore!