Ajouter texte au début d'un fichier txt

Le
Paraglider
Bonjour tout le monde,

Je récupère mes erreurs dans un fichier txt.
Comment puis-je faire pour ajouter la nouvelle erreur au début du
fichier au lieu de la fin ?

Voici le code utilisé présentement :

Dim FichierEcriture As New StreamWriter("Erreur.log", True,
System.Text.Encoding.Default)

FichierEcriture.WriteLine
("-=
--")
FichierEcriture.WriteLine(" Erreur enregistrée le " & Hr)
FichierEcriture.WriteLine
("-=
--")
FichierEcriture.WriteLine(" Message : " & MsgErr)
FichierEcriture.WriteLine(" Module : " & IDModule)
FichierEcriture.WriteLine(" Fonction : " & IDFunction)
FichierEcriture.WriteLine
("-=
--")
FichierEcriture.WriteLine("")

FichierEcriture.Close()

Merci de vos réponses

Jacques
LE TROLL

D'une façon générale, dans un fichier texte, à moins d'y aller au
pointeur, on le manipule avec au pire trois variables :

exp fic
un
trois

On veut rajouter "deux" au milieu :
variables v1, v2, v3 string

v1 = début fic (un)
v2 = insertion nouvelle (deux)
v3 = fin de fichier
+
ouverture en écrasement du fichier
enregistrement dans fichier ".log" = v1 + v2 + v3

Par sécurité on peut faire un fichier bis avant et une procédure de
reprise... Et si c'est très très très gros, à la place des variables on
utilise directement 2 fichiers f1 v1 f2, enfin, c'est comme ça que ze
fais...

--
Cordialement ;o)
-