Ajouter toute une liste d'espéditeurs à bloquer

10 réponses
Rage.X
Bonjour, j'ai un logiciel antispam, Vade Retro qui ne marche as trop mal.
Seulemnt pour faciliter la tâche, j'aimerais ajouter la liste de touss les
courreirs classés comme spam à la liste des expéditeurs bloqués de Outlook
Express 6.0. Or je dois entre les adresses une à une ce qui est fastidieux.
En allant dans la base de registre on se rend compte qu'il est apriorir
impossible de gérer cette liste en .txt ou en .xls.
Existe-t-il ine méthode qui permette d'ajouter toute une liste à celle des
expéditeurs bloqués ou encore de convertir cette dernière dans un format xt
ou xls que l'on pourra ensuite réutiliser dans OE6.
Peut être ne passant par une règle de messages, mais là encore, comment
ajouter toute une liste?
Dois-jee me résoudre à utiliser un autre logiciel que OE6?
erci
Rage.X

10 réponses

Paskal
Bonjour Rage.X

Bonjour, j'ai un logiciel antispam, Vade Retro qui ne marche as trop
mal. Seulemnt pour faciliter la tâche, j'aimerais ajouter la liste de
touss les courreirs classés comme spam à la liste des expéditeurs
bloqués de Outlook Express 6.0. Or je dois entre les adresses une à
une ce qui est fastidieux. En allant dans la base de registre on se
rend compte qu'il est apriorir impossible de gérer cette liste en
.txt ou en .xls.
Existe-t-il ine méthode qui permette d'ajouter toute une liste à
celle des expéditeurs bloqués ou encore de convertir cette dernière
dans un format xt ou xls que l'on pourra ensuite réutiliser dans OE6.
Peut être ne passant par une règle de messages, mais là encore,
comment ajouter toute une liste?
Dois-jee me résoudre à utiliser un autre logiciel que OE6?

Avec GestExpBlo http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm tu
peux entrer une liste d'adresses txt comme liste d'expéditeurs bloqués.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

JLdB
Bonjour,"Rage.X" a écrit dans le message
de news:

........ Existe-t-il une méthode qui permette d'ajouter toute une liste à
celle des
expéditeurs bloqués........?

Concernant les spammeurs, les adresses ne sont jamais les mêmes donc à ce
niveau , je ne vois pas trop l'intérêt d'un nouveau logiciel ...ni l'ajout à
qq liste noire ...par contre si tu as un tas de "corbeaux" dans tes contacts
connus et fixes, c'est une autre affaire ;-)
Cordialement à tous JLdB

Rage.X
Merci pur ce lien Paskal et pur ces commentaires JLdB... Je vais voir si ça
fonctionne.
Merci

Bonjour,"Rage.X" a écrit dans le message
de news:

........ Existe-t-il une méthode qui permette d'ajouter toute une liste à
celle des
expéditeurs bloqués........?

Concernant les spammeurs, les adresses ne sont jamais les mêmes donc à ce
niveau , je ne vois pas trop l'intérêt d'un nouveau logiciel ...ni l'ajout à
qq liste noire ...par contre si tu as un tas de "corbeaux" dans tes contacts
connus et fixes, c'est une autre affaire ;-)
Cordialement à tous JLdB

Rage.X
Salut, eh bien apparemment OE Qutefix n'exiqte plsu on ne peut pas retrouver
la page pour le téléchargement. Tous les liens (par google par ex) sont morts!
Rage

Bonjour Rage.X

Bonjour, j'ai un logiciel antispam, Vade Retro qui ne marche as trop
mal. Seulemnt pour faciliter la tâche, j'aimerais ajouter la liste de
touss les courreirs classés comme spam à la liste des expéditeurs
bloqués de Outlook Express 6.0. Or je dois entre les adresses une à
une ce qui est fastidieux. En allant dans la base de registre on se
rend compte qu'il est apriorir impossible de gérer cette liste en
.txt ou en .xls.
Existe-t-il ine méthode qui permette d'ajouter toute une liste à
celle des expéditeurs bloqués ou encore de convertir cette dernière
dans un format xt ou xls que l'on pourra ensuite réutiliser dans OE6.
Peut être ne passant par une règle de messages, mais là encore,
comment ajouter toute une liste?
Dois-jee me résoudre à utiliser un autre logiciel que OE6?

Avec GestExpBlo http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm tu
peux entrer une liste d'adresses txt comme liste d'expéditeurs bloqués.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

scraper
Bonjour Rage.X, dans le message
news:
tu disais :

Salut, eh bien apparemment OE Qutefix n'exiqte plsu on ne peut pas
retrouver la page pour le téléchargement. Tous les liens (par google
par ex) sont morts! Rage

Essaie là ?

http://home.in.tum.de/~jain/dl.php?get=OE-QuoteFix

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

JLdB
salut! Sur son post Rage.X, dans le message
news:3EB32832-52C4-4A84-A12E-12E84C13F9C.....
Salut, eh bien apparemment OE Qutefix n'existe plus on ne peut pas
retrouver la page pour le téléchargement. Tous les liens (par google
par ex) sont morts! Rage

et le lien sur la faqOE??
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
ou http://faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
(tuto= http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html )
Cordialement JLdB

scraper
Bonjour JLdB, dans le message
news:
tu disais :

salut! Sur son post Rage.X, dans le message
news:3EB32832-52C4-4A84-A12E-12E84C13F9C.....
Salut, eh bien apparemment OE Qutefix n'existe plus on ne peut pas
retrouver la page pour le téléchargement. Tous les liens (par google
par ex) sont morts! Rage

et le lien sur la faqOE??

il renvoie sur le lien que j'ai indiqué ;-)

Paskal part en effet du principe (et il a raison :-D que, s'agissant d'un
gratuit, c'est la moindre des choses que de rediriger vers le site de
l'auteur ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

JLdB
Salut!Sur son post :%,
scraper nous écrit:

il renvoie sur le lien que j'ai indiqué ;-) Paskal part en effet du
principe (et il a raison :-D que,
s'agissant d'un gratuit, c'est la moindre des choses que de rediriger
vers le site de l'auteur ;-)

Merci de cette précision scraper ;-) et cette démarche ne m'étonne pas de
la part de Paskal que nous ne remercierons jamais assez pour sa faq ..ainsi
que de votre collaboration lol
Cdlt à tous JLdB

Paskal
Bonjour JLdB

il renvoie sur le lien que j'ai indiqué ;-) Paskal part en effet du
principe (et il a raison :-D que,
s'agissant d'un gratuit, c'est la moindre des choses que de rediriger
vers le site de l'auteur ;-)

Apparemment, il s'agissait d'une panne momentanée du site de D.Jain: le lien
focntionne, je veins de charger le programme à partir du lien de la FAQ.

Merci de cette précision scraper ;-) et cette démarche ne m'étonne
pas de la part de Paskal que nous ne remercierons jamais assez pour
sa faq ..ainsi que de votre collaboration lol

merci pour nous !

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

vaderetrotechnolgy
Le mercredi 20 Juillet 2005 à 10:50 par Rage.X :
Bonjour, j'ai un logiciel antispam, Vade Retro qui ne marche as trop mal.
Seulemnt pour faciliter la tâche, j'aimerais ajouter la liste de touss
les
courreirs classés comme spam à la liste des expéditeurs
bloqués de Outlook
Express 6.0. Or je dois entre les adresses une à une ce qui est
fastidieux.
En allant dans la base de registre on se rend compte qu'il est apriorir
impossible de gérer cette liste en .txt ou en .xls.
Existe-t-il ine méthode qui permette d'ajouter toute une liste à
celle des
expéditeurs bloqués ou encore de convertir cette dernière
dans un format xt
ou xls que l'on pourra ensuite réutiliser dans OE6.
Peut être ne passant par une règle de messages, mais là
encore, comment
ajouter toute une liste?
Dois-jee me résoudre à utiliser un autre logiciel que OE6?
erci
Rage.X

Bonjour,

Dans la dernière version du logiciel, la barre Vade Retro Desktop présente dans l'interface de Outlook ou Windows (Live) Mail, permet d'ajouter des expéditeurs à une liste bloquée. Ensuite cette demande est envoyée aux équipes du filtre qui analysent et améliorent le filtre.

Merci
Bonne journée
L'équipe Vade Retro Technology