Ajouter un dictionnaire

Antonio
Bonjour.
J'ai besoin d'ajouter le v=E9rificateur d'orthographe et=20
grammaire pour l'espagnol =E0 Office XP standard pour=20
=E9tudiants (en fran=E7ais bien entendu). Est-ce que=20
Microsoft fournit ces dictionnaires dans ses sites de=20
t=E9l=E9chargement ou ailleurs?

J'ai d=E9pens=E9 pas mal de temps en cherchant. Merci=20
d'avance pour vos r=E9ponses.

Bonjour Antonio,

Le dictionnaire espagnol n'est pas fourni en standard avec la version
française d'Office XP... Il te reste donc à l'acheter...

Je précise par contre qu'avec la version 2003, l'espagnol est enfin fourni,
après maintes demandes de la part d'utilisateurs !

nuindacil
mvp word