Ajouter un dictionnaire personnel à Office 2007 FR

3 réponses
Giovanni Nuzzaci
Bonsoir,

Dans "Microsoft Office Ultimate 2007, figure les dictionnaires suivant: "
Français, Allemand, Espagnol, Anglais, Néerlandais, Arabe".
Le dictionnaire "Italien" ne figure pas dans la liste.

J'aimerai savoir s' il serait possible d'ajouté un dictionnaire Italien au
fichier ( perso.dic ) ?
Si oui, comment dois-je procéder?

Merci d'avance,

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci.

3 réponses

Circé
Bonjour Giovanni !

Effectivement, dans la version française d'Office, le dictionnaire
italien n'est pas fourni.

Mais... une bonne nouvelle, des dictionnaires pour chaque langue
viennent de sortir... Contrairement aux versions 2000, 2002-2003, où il
fallait acheter tout le proofing tools (toutes les langues alors qu'on
n'en voulait une seule), avec la version 2007 il est possible de
n'acquérir qu'une seule langue à la fois.

Tu peux voir ici :
http://buy1.trymicrosoftoffice.com/buyus/product.aspx?family=langpack&culture=en-US

Circé
http://faqword.free.fr

Giovanni Nuzzaci a exprimé avec précision :

Bonsoir,

Dans "Microsoft Office Ultimate 2007, figure les dictionnaires suivant: "
Français, Allemand, Espagnol, Anglais, Néerlandais, Arabe".
Le dictionnaire "Italien" ne figure pas dans la liste.

J'aimerai savoir s' il serait possible d'ajouté un dictionnaire Italien au
fichier ( perso.dic ) ?
Si oui, comment dois-je procéder?

Merci d'avance,

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci.

Giovanni Nuzzaci
Bonjour,

Merci Circé.

Giovanni

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Giovanni !

Effectivement, dans la version française d'Office, le dictionnaire italien
n'est pas fourni.

Mais... une bonne nouvelle, des dictionnaires pour chaque langue viennent
de sortir... Contrairement aux versions 2000, 2002-2003, où il fallait
acheter tout le proofing tools (toutes les langues alors qu'on n'en
voulait une seule), avec la version 2007 il est possible de n'acquérir
qu'une seule langue à la fois.

Tu peux voir ici :
http://buy1.trymicrosoftoffice.com/buyus/product.aspx?family=langpack&culture=en-US

Circé
http://faqword.free.fr

Giovanni Nuzzaci a exprimé avec précision :

Bonsoir,

Dans "Microsoft Office Ultimate 2007, figure les dictionnaires suivant:
" Français, Allemand, Espagnol, Anglais, Néerlandais, Arabe".
Le dictionnaire "Italien" ne figure pas dans la liste.

J'aimerai savoir s' il serait possible d'ajouté un dictionnaire Italien
au fichier ( perso.dic ) ?
Si oui, comment dois-je procéder?

Merci d'avance,

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci.

houssine_23200
"Giovanni Nuzzaci" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

Dans "Microsoft Office Ultimate 2007, figure les dictionnaires suivant: "
Français, Allemand, Espagnol, Anglais, Néerlandais, Arabe".
Le dictionnaire "Italien" ne figure pas dans la liste.

J'aimerai savoir s' il serait possible d'ajouté un dictionnaire Italien au
fichier ( perso.dic ) ?
Si oui, comment dois-je procéder?

Merci d'avance,

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci.