Ajouter un driver sur un CD d'installation Xp ?!

Didier
Bonjour,

je ne dispose pas de lecteur de disquette et je ne peux
pas réinstaller un driver par la commande F6 au démarrage
de l'installation de Xp. Sans ce driver, a priori, le PC ne veut
rien savoir...

Savez-vous comment intégré ce driver, je n'ai pas tout
compris sur le site de JCB.

Merci - Didier

Yannick P.

[...]

Cette question aurait plutôt sa place sur news:fr.comp.os.ms-windows

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Didier"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

essayez ça peu etre, je ne l'ai jamais essayé:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Roswellbob"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

y'a un tuto ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Didier
Le Wed, 29 Aug 2007 16:08:46 +0200, "Roswellbob" a ecrit:

[...]

Piste intéressante, c'est ce que je cherchais... Par contre,
le tout est de réussir à rendre bootable le CD une fois la
copie réalisée sur le disque dur... Avec une disquette de
boot type Win98, impossible de lancer SETUP.EXE... Mais
j'avance...

Encore Merci