ajouter une langue dans le vérificateur d'orthographe

Maurice
Je r=E9side maintenant au Br=E9sil et mon Winword 2000 n'a pas=20
de dictionnaire en fran=E7ais qui me permette de v=E9rifier=20
l'orthographe de mes textes. Quelqu'un sait-il s'il est=20
possible de t=E9l=E9charger un index fran=E7ais (n'importe=20
lequel, canadien, suisse, s=E9n=E9galais...) quelquepart ? Si=20
oui, o=F9 l'installe-t-on ensuite pour que Word le capture ?
Merci d'avance.

Dédé
Salut Maurice !

Tu trouvera la solution directement à l'adresse suivante de la FAQ :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Salutations
Dédé

"Maurice" a écrit dans le message de
Je réside maintenant au Brésil et mon Winword 2000 n'a pas
de dictionnaire en français qui me permette de vérifier
l'orthographe de mes textes. Quelqu'un sait-il s'il est
possible de télécharger un index français (n'importe
lequel, canadien, suisse, sénégalais...) quelquepart ? Si
oui, où l'installe-t-on ensuite pour que Word le capture ?
Merci d'avance.