Ajouter une troisieme tete

f5hpk
Bjr,
J'utilise actuellement une parabole deux tetes sur astra et hot bird
avec un commutateur disec deux voies et un Pace CDTV 415,
Ayant recupere une parabole et sa tete j'envisage de la tourner sur
Atlantic bird , comment dois-modifier mon installation , pour faire le
plus simple possible ?
Ou essayer d'adapter la 3=B0 tete sur ma parabole de 90 existante?
Un commutateur disec 3voies conviendra-t-il pour le Pace ?
D'avance merci.=20
Cordialement Maurice.

Bruno91
Bonjour
[...]
Ou essayer d'adapter la 3° tete sur ma parabole de 90 existante?
Un commutateur disec 3voies conviendra-t-il pour le Pace ?
D'avance merci.

Pas de pb, j'ai 5 têtes sur ma parabole.
Il faudra un commutateur DiSEqC 4/1 le 3 entrées n'existe pas.
Savoir si le pace gère le DiSEqC 1

--
ßruno