Ajouter des variables d'environnement dans gnome

Le
Benoit B
Bonjour à tous comment fait-on pour ajouter des variables
d'environnement à Gnome?

Si je démarre à partir d'un login en mode texte et que je tape startx
pour lancer une gnome-session, l'instance du bash qui a lancé cette
session a bien lu .bashrc et .bash_profil, donc toutes mes variables
d'environnement sons lues.

Mais si j'utilise gdm ce n'est pas le cas et par exemple, le lanceur
d'application de GNOME ne connaît pas le $PATH définit dans ma home.

Merci d'avance.

--
Benoît
zelos 414
Essaie de recopier tes variables dans un fichier (ex: ~/.variables_gnome)
Puis dans les options de gnome, lancer ce fichier au démarrage de session ?

Je suis persuadé qu'il existe de meilleures solutions!

Zelos

Le 02/03/07, Benoit B
[...]

Laurent Vallar - aka Val
Le #9517981
On Fri,Mar,02,2007, zelos 414 wrote:
[...]
[...]

Les foutre dans /etc/environment :)

Cordialement,
Val.

--
.''`.
: :' : Laurent Vallar - aka Val - Network & System Staff Engineer

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"