Ajouter des Webparts

Le
Olivier42
Bonjour,

sous MOSS2007 et Designer, je souhaite insérer des 'plugins' de type Date et
horloge, éphéméride, météo
Je n'utilise pas Visual Studio.
Comment faire ?

merci
Pierre VIVIER-MERLE

Chercher sur internet s'il n'y a pas ce genre de webparts disponibles (météo
c'est le cas par exemple)

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Olivier42" groupe de discussion :
[...]

EROL MVP MOSS

Voir
http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/web%20part

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

[...]

Ness
Le #16958761
Bonsoir,

de mon coté, sur mon site wss v3, j'ai insérer la date et heure en insérant
le code source (en javascript) dans une webpart editeur de texte. et tout et
bon et trés simple.
je peut vous copier le code si vous en avez besoin.

Cordialement

"Olivier42" wrote:

[...]

j'ai trouvé des webparts tout fait et gratuit (au Canada, très bien faits
par alcero.com) mais il me manque un éphémérite
Donc je suis preneur de codes java

merci

Olivier

"Olivier42" wrote:

> Bonjour,
>
> sous MOSS2007 et Designer, je souhaite insérer des 'plugins' de type Date et
> [...]

EROL MVP MOSS

Un peu de recherche :
http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/web%20part

http://www.wssdemo.com/search/Pages/Results.aspx?k=webpart&s=WSSDemo%20Content

http://www.codeplex.com/Project/ProjectDirectory.aspx?ProjectSearchText=webpart

etc.

Pour La réunion du CLUB MOSS le 25 Juin à 1300 merci de vous inscrire là :

"Olivier42" wrote:

> Bonjour,
>
> sous MOSS2007 et Designer, je souhaite insérer des 'plugins' de type
> [...]

EROL MVP MOSS

Voir aussi
http://www.contenteditorwebpart.com/default.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le mercredi 25 Juin à 13h merci de vous