Ajouter un zéro devant les nombres d'une colonne

3 réponses
Freddy Govaerts
Bonjour,
voilà, sous Excel 2007, j'ai une liste de nombres dans la colonne A et je voudrais ajouter un zéro (nombre de 1 à 9999 discontinus)
devant chaque nombre de la colonne.

J'ai bien essayé avec format de cellule, l'onglet Nombre et dans catégorie, j'ai choisi "Personnalisée" et en Type, j'ai entré 00000
mais, il faut valider chaque cellule pour que le zéro soit affiché.
Auriez-vous une solution automatique pour moi.

Merci.

--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...

3 réponses

Jacky
Bonjour,

A priori, il n'y a aucune raison que ce format ne fonctionne pas, s'il est
appliqué à toute la colonne.

Sélection de la colonne A est appliqué le format 00000
A moins que 2007..........

--
Salutations
JJ

"Freddy Govaerts" a écrit dans le message de
news: 460b689a$0$14246$
Bonjour,
voilà, sous Excel 2007, j'ai une liste de nombres dans la colonne A et je
voudrais ajouter un zéro (nombre de 1 à 9999 discontinus) devant chaque
nombre de la colonne.

J'ai bien essayé avec format de cellule, l'onglet Nombre et dans
catégorie, j'ai choisi "Personnalisée" et en Type, j'ai entré 00000 mais,
il faut valider chaque cellule pour que le zéro soit affiché.
Auriez-vous une solution automatique pour moi.

Merci.

--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...

Jacky
Re...
A moins que cette colonne était préalablement formatée en texte, et dans ce
cas, la supprimer ou insérer une nouvelle colonne et recommencer.

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

A priori, il n'y a aucune raison que ce format ne fonctionne pas, s'il est
appliqué à toute la colonne.

Sélection de la colonne A est appliqué le format 00000
A moins que 2007..........

--
Salutations
JJ

"Freddy Govaerts" a écrit dans le message de
news: 460b689a$0$14246$
Bonjour,
voilà, sous Excel 2007, j'ai une liste de nombres dans la colonne A et
je voudrais ajouter un zéro (nombre de 1 à 9999 discontinus) devant
chaque nombre de la colonne.

J'ai bien essayé avec format de cellule, l'onglet Nombre et dans
catégorie, j'ai choisi "Personnalisée" et en Type, j'ai entré 00000 mais,
il faut valider chaque cellule pour que le zéro soit affiché.
Auriez-vous une solution automatique pour moi.

Merci.

--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...

Freddy Govaerts
Bonjour Jacky,

"Jacky" a écrit dans le message de news: eL%
Re...
A moins que cette colonne était préalablement formatée en texte, et dans ce cas, la supprimer ou insérer une nouvelle colonne et
recommencer.

En effet, c'était le cas. Merci pour la solution.

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

A priori, il n'y a aucune raison que ce format ne fonctionne pas, s'il est appliqué à toute la colonne.

Sélection de la colonne A est appliqué le format 00000
A moins que 2007..........

--
Salutations
JJ

"Freddy Govaerts" a écrit dans le message de news: 460b689a$0$14246$
Bonjour,
voilà, sous Excel 2007, j'ai une liste de nombres dans la colonne A et je voudrais ajouter un zéro (nombre de 1 à 9999
discontinus) devant chaque nombre de la colonne.

J'ai bien essayé avec format de cellule, l'onglet Nombre et dans catégorie, j'ai choisi "Personnalisée" et en Type, j'ai entré
00000 mais, il faut valider chaque cellule pour que le zéro soit affiché.
Auriez-vous une solution automatique pour moi.

Merci.

--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...