Ajustement auto des colonnes csv

pher
Bonjour
avec Excel 2003, j'avais un add-in xla qui me permettait d'ajuster
automatiquement la largeur des colonnes lors de l'ouverture d'un document
csv. Il semble que cette xla ne fonctionne plus avec Excel 2007. Est-ce que
quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance
pher

Misange
Bonjour
Dans 2007, via l'onglet données/Connexion, tu peux modifier les
propriétés de l'importation de tes données externes et notamment ajuster
la largeur des colonnes. Mais cela ne se fait pas par défaut pour tout
import, ce que tu sembles vouloir.
Attention, les xla sont maintenant des xlam dans 2007...
Voir avec l'auteur de la xla s'il peut la modifier ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net