ajustement automatique en cours à chaque ouverture

laetitia
Bonjour

J'ai un petit probl=E8me de configuration.
A l'ouverture de windows xp, mon =E9cran se met toujours en
"ajustement automatique en cours".J'ai bien essay=E9 toutes=20
les options dans les menus des boutons de mes =E9crans mais=20
rien n'y fait.
Une petite astce serait la bienvenue.
merci
Laetitia

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir laetitia,
tu nous disais :
Bonjour
J'ai un petit problème de configuration.
A l'ouverture de windows xp, mon écran se met toujours en
"ajustement automatique en cours".J'ai bien essayé toutes
les options dans les menus des boutons de mes écrans mais
rien n'y fait.
Une petite astce serait la bienvenue.
merci
Laetitia

Dans les propriétés d'affichage, essaye de changer la fréquence
de rafraîchissement. (mon écran TFT m'affichait à peu près la même
chose jusqu'à temps que je passe en 75Hz)

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr