Ajustement automatique

4 réponses
Richard Martin
Bonjour

Si je fais dans une composition Fichier Mise en page et que je choisi
Affiche ou si j'avais Affiche et que je rechoisi Page entière, Publisher me
pose la question su je veux ajuster automatiquement Oui ou Non et c'est
réglé...

Mais si je démarre avec un modèle Affiche dans composition vierge et que je
veux remettre ça à page entière dans la mise en page par la suite, il ne me
pose plus la question d'ajustement automatique. Y a-t-il une façon de
réajuster automatiquement les formes. L'Affiche étant pas mal plus grande
les éléments sont beaucoup trop gros dans Page entière.

Merci de votre aide d'avance.

Richard

4 réponses

JLG
Bonjour

dans votre composition, faire Edition sélectionner tout, verrouiller tous
les cadres
faire un Copier du cadre
Ouvrir une nouvelle composition Page entière, faire un Coller et
redimensionner le cadre complet à la page entière

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:%,
Richard Martin typed:
Bonjour

Si je fais dans une composition Fichier Mise en page et que je choisi
Affiche ou si j'avais Affiche et que je rechoisi Page entière,
Publisher me pose la question su je veux ajuster automatiquement Oui
ou Non et c'est réglé...

Mais si je démarre avec un modèle Affiche dans composition vierge et
que je veux remettre ça à page entière dans la mise en page par la
suite, il ne me pose plus la question d'ajustement automatique. Y
a-t-il une façon de réajuster automatiquement les formes. L'Affiche
étant pas mal plus grande les éléments sont beaucoup trop gros dans
Page entière.
Merci de votre aide d'avance.

Richard

Richard Martin
Merci, mais je me demandais pourquoi la question n'est plus posé par
l'ordinateur.

Richard Martin R-N

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

dans votre composition, faire Edition sélectionner tout, verrouiller tous
les cadres
faire un Copier du cadre
Ouvrir une nouvelle composition Page entière, faire un Coller et
redimensionner le cadre complet à la page entière

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:%,
Richard Martin typed:
Bonjour

Si je fais dans une composition Fichier Mise en page et que je choisi
Affiche ou si j'avais Affiche et que je rechoisi Page entière,
Publisher me pose la question su je veux ajuster automatiquement Oui
ou Non et c'est réglé...

Mais si je démarre avec un modèle Affiche dans composition vierge et
que je veux remettre ça à page entière dans la mise en page par la
suite, il ne me pose plus la question d'ajustement automatique. Y
a-t-il une façon de réajuster automatiquement les formes. L'Affiche
étant pas mal plus grande les éléments sont beaucoup trop gros dans
Page entière.
Merci de votre aide d'avance.

Richard

JLG
quelle version de Publisher?

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Richard Martin typed:
Merci, mais je me demandais pourquoi la question n'est plus posé par
l'ordinateur.

Richard Martin R-N

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

dans votre composition, faire Edition sélectionner tout, verrouiller
tous les cadres
faire un Copier du cadre
Ouvrir une nouvelle composition Page entière, faire un Coller et
redimensionner le cadre complet à la page entière

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:%,
Richard Martin typed:
Bonjour

Si je fais dans une composition Fichier Mise en page et que je
choisi Affiche ou si j'avais Affiche et que je rechoisi Page
entière, Publisher me pose la question su je veux ajuster
automatiquement Oui ou Non et c'est réglé...

Mais si je démarre avec un modèle Affiche dans composition vierge et
que je veux remettre ça à page entière dans la mise en page par la
suite, il ne me pose plus la question d'ajustement automatique. Y
a-t-il une façon de réajuster automatiquement les formes. L'Affiche
étant pas mal plus grande les éléments sont beaucoup trop gros dans
Page entière.
Merci de votre aide d'avance.

Richard

Richard Martin
C'est la version 2003

"JLG" a écrit dans le message de news:

quelle version de Publisher?

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Richard Martin typed:
Merci, mais je me demandais pourquoi la question n'est plus posé par
l'ordinateur.

Richard Martin R-N

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

dans votre composition, faire Edition sélectionner tout, verrouiller
tous les cadres
faire un Copier du cadre
Ouvrir une nouvelle composition Page entière, faire un Coller et
redimensionner le cadre complet à la page entière

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:%,
Richard Martin typed:
Bonjour

Si je fais dans une composition Fichier Mise en page et que je
choisi Affiche ou si j'avais Affiche et que je rechoisi Page
entière, Publisher me pose la question su je veux ajuster
automatiquement Oui ou Non et c'est réglé...

Mais si je démarre avec un modèle Affiche dans composition vierge et
que je veux remettre ça à page entière dans la mise en page par la
suite, il ne me pose plus la question d'ajustement automatique. Y
a-t-il une façon de réajuster automatiquement les formes. L'Affiche
étant pas mal plus grande les éléments sont beaucoup trop gros dans
Page entière.
Merci de votre aide d'avance.

Richard