ajustement automatique

Dan
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si dans nb.net 2008 il existe une option automatique
permettant d'ajuster la position des différents boutons lorsque l'on
agrandit ou diminue la taille de la fenêtre ?
Dans VB6 cela n'existait pas malheureusement et il fallait tout
reprogrammer.
D'avance merci de votre aide

Fred
Dans : news:489c0bbe$0$289$,
Dan écrivait :
[...]

Regarde la propriété Anchor ainsi que le contrôle TableLayoutPanel. Les
contrôles Panel et la propriété Dock sont également intéressants.

--
Fred

Dan
Merci pour ton aide mais je suis debutant sous vb.net,
ce que je veux c'est pouvoir agrandie ou diminuer la taille de form1 par
es et que tous les elements qu'il contient ,bouton liste imqges par ex se
redistribuent dans l'espace en s'agrandissant ou se diminuant
eventuelement aussi.
Dans Windev cela se fait automatiquement .

"Fred" a écrit dans le message de