Ajustement automatique à l'impression

Cg62
Bonjour,
Je cherche un moyen de desactiver l'ajustement automatique à l'impression,
je voudrais qu'il reste à 100% par defaut, car cette fonction rend illisible
certain documents editer via nos applications web.

Laurent D.
Bonjour,

Pour fixer l'ajustement à 100% par défaut dans Internet Explorer 7, il faut
modifier la clé suivante dans la base de registre :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_STF_Scale_Min]

(Si cette clé n'existe pas , il te suffira juste de l'ajouter)

Ajoutes-y la valeure DWORD : "Iexplore.exe", que tu fixeras à "64" en
hexadécimal (100 en décimal, d'ou les 100% que tu cherches à obtenir par
defaut).

Concrètement, tu peux créer un fichier .REG qui contiendra les entrées
suivantes :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_STF_Scale_Min]
"iexplore.exe"=dword:00000064

Crée ce fichier en te servant du Notepad, sauvegarde le en pensant à lui
attribué l'extension .REG. Exécute ensuite le fichier .REG pour appliquer
les modifications.

(Aide pour la modification : http://support.microsoft.com/kb/932538/fr,
Aucune autre valeures que « 00000064 » ne fonctionne avec IE7)

D'autre part, le nouveau Bulletin de Sécurité Microsoft MS07-045 vient de
sortir (Cumulative Security Update for Internet Explorer (937143)), n'hésite
pas à télécharger et appliquer les dernières mises à jour a ton navigateur
IE7.

Tiens-moi au courant des modifications et tes tests.

Laurent D.