C'est bon?

KeyID: 0xCFAF704C
Sibusate
Le #17967161
Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Vous connaissez GPartEd http://gparted.sourceforge.net/index.php ?
C'est bon?

Je l'ai utilisé une fois, sans aucun souci autre qu'une grosse
frayeur.... Il est très long et à un moment j'ai bien cru qu'il s'é tait
planté ou n'arriverait pas au bout.... Mais au final, impec ! tout a
bien fonctionné.
J. K.
Le #17967751
Bonjour, soir, Laurent Jumet,

Hello !

Vous connaissez GPartEd http://gparted.sourceforge.net/index.php
?
C'est bon?

J'ai essayé de l'utiliser. Tout mon disque était considéré comme non
alloué, il ne reconnaissait pas non plus des partitions Linux.
Director Suite version 10 peut partitionner en format Linux, mais ne
peut pas, sauf erreur de ma part, modifier la taille des partions
Linux.

--

Cordialement.
Jacques

Dans le cas contraire, priez pour que tout se passe bien
même si cela ne cafouille que 0.01% du temps.

;o)

A+
Ludovic.