Ajustement texte à droite et à gauche

3 réponses
coperniq
Bonjour,

J'ai un document à faire sous Word et je ne sais pas ajuster les lignes de
texte, à droite et à gauche.
J'aimerai que mes lignes de textes soit bien ajuster à droite et à gauche,
c'est à dire qu'aucune lettre de dépasse plus qu'une autre à droite et à
gauche.

Comment puis-je faire?

Merci.

3 réponses

JeAn-PhI
Dans son message précédent, coperniq a écrit :
Bonjour,

J'ai un document à faire sous Word et je ne sais pas ajuster les lignes de
texte, à droite et à gauche.
J'aimerai que mes lignes de textes soit bien ajuster à droite et à gauche,
c'est à dire qu'aucune lettre de dépasse plus qu'une autre à droite et à
gauche.

Comment puis-je faire?

Merci.

justifier ?

--
Cordialement JeAn-PhI
heureux-oli
Salut,

Avec ta version de Word, il est possible de te donner des information
précise.

si c'est Word 2007.
Dans l'onglet Accueil, il y a un groupe Paragraphe
Les quatre premier boutons de la seconde rangée servent à la mise en forme,
l'un d'eux peut justifier le texte, c'est à dire l'aligner sur les marge
gauche et droite.
A condition que tu n'ajoute pas des saut de paragraphe (Entrée) à la fin de
chaque ligne.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"coperniq" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un document à faire sous Word et je ne sais pas ajuster les lignes de
texte, à droite et à gauche.
J'aimerai que mes lignes de textes soit bien ajuster à droite et à gauche,
c'est à dire qu'aucune lettre de dépasse plus qu'une autre à droite et à
gauche.

Comment puis-je faire?

Merci.

lapache
Avec Word 2000

Format
Paragraphe
Alignement
Justifié

"heureux-oli" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Avec ta version de Word, il est possible de te donner des information
précise.

si c'est Word 2007.
Dans l'onglet Accueil, il y a un groupe Paragraphe
Les quatre premier boutons de la seconde rangée servent à la mise en
forme, l'un d'eux peut justifier le texte, c'est à dire l'aligner sur les
marge gauche et droite.
A condition que tu n'ajoute pas des saut de paragraphe (Entrée) à la fin
de chaque ligne.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"coperniq" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un document à faire sous Word et je ne sais pas ajuster les lignes
de
texte, à droite et à gauche.
J'aimerai que mes lignes de textes soit bien ajuster à droite et à
gauche,
c'est à dire qu'aucune lettre de dépasse plus qu'une autre à droite et à
gauche.

Comment puis-je faire?

Merci.