ajuster la grandeur de la case de commentaires dans un formulaire

Le
meloise
Je cherche à monter un formulaire word 2007. Pour ce faire, je dois insérer
des cases où les gens pourront insérer leurs commentaires.

Je voudrais que la boîte de commentaire s'ajuste automatiquement à
l'écriture et soit également en version imprimable. Coomment puis-je faire
si mon formulaire est barré sauf aux endroits de commentaires ?
Circé
Au revoir !!!

Circé, le robot de service

meloise a présenté l'énoncé suivant :