ajuster hauteur de ligne de cellules fusionnées dans un document protégé

aurelien.berthelot
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème, comment faire pour ajuster
automatiquement la hauteur de ligne de cellules fusionnées MAIS dans
un document protégé?

Ou alors, comment faire, toujours dans un document protégé, pour
permettre le remplissage de cellule (fusionnées si possible) sur
plusieurs lignes dont le nombre n'est pas connu d'avance et doit
s'adapter (insérer ou supprimer ) aux besoins de l'utilisateur ?

Merci beaucoup !

Aurélien

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

Pour ajuster les hauteurs de ligne avec cellules fusionnées, une macro à cette
adresse :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Cellules/AjusterHauteurLignesMergedCells.txt

Pour automatiser l'ajustement, tu peux l'appeler dans l'événement Change de la
feuille qui t'intéresse, voire restreindre son utilisation à des changements
dans une plage précise, en l'adaptant légèrement (remplacer ActiveCell par
l'adresse d'une cellule de la plage ou par Target, après ajout d'un argument à
la procédure).

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :