Ajuster la largeur et la hauteur des colonnes d'un tableau

mirko
Bonjour,

J'aimerai savoir comment définir une même hauteur et largeur d'un tableau,
indépendamment du texte inséré. Je travaille avec Frontpage 2003.

Merci!

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *mirko*
qui nous disait :

Clic droit dans la cellule
Propriété de la cellule
Spécifié la largeur + cocher en pixels
idem pour la hauteur

Attention, sur une ligne toutes les cellules ont la meme hauteur et dans une
colonne, c'est la largeur qui est identique.
Possibilité de coller deux tableaux l'un au dessus ou l'un a coté de l'autre
pour avoir des tailles indépendantes.
Ouala.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la