Ajuster mes colonnes en fonction de la taille Tableau croisé dyn am

Le
Christine Imbeault
Bonjour à tous,

TCC Mes fonctions
colonne1 colonne2 Fonction1 Fonctions 2

J'ai une fois de plus besoin de vos talents. Je travaille sous Excel 2003.
J'ai créé un tableau croisé dynamique et j'ai ajouté des fonctions dans les
colonnes à côté de mon tableau croisé dynamique. Lorsque j'actualise ou
ajoute des éléments en colonne dans mon tcd, ce dernier affiche plus ou moins
de colonne.

Mon problème

1. si le tcd affiche plus de colonne, il écrase mes fonctions. Y a-t-il un
moyen pour déplacer mes colonnes de fonctions en fonction du nombre de
colonne ajouter dans mon tcd ?
2. Si le tableau affiche moins de colonne, il y a des colonnes vides entre
mon tcd et mes fonctions. Y a-t-il un moyen pour déplacer mes colonnes de
fonctions en fonction du nombre de colonne enlever de mon tcd ?

Merci et bonne fin de journée
Christine
Christine Imbeault
Le #18892981
Je suis désolée. J'ai refait ma demande dans les News Excel

Désolé