Ajuster plusieurs colonnes

Le
GGAL
Bonjour,

Pour ajuster automatiquement les colonnes de A à M, on a
Sheets(1).Columns("A:M").AutoFit

Mais lorsque la dernière colonne n'est connue que par
dercol = Sheets(1).Range("iv1").End(xlToLeft).Column
Comment écrire la procédure ?
Merci d'avance,
Ggal
Philippe.R

Sub autolarge()
dercol = Range("iv1").End(xlToLeft).Column
Sheets(1).Range(Cells(1, 1), Cells(1, dercol)).Columns.AutoFit
End Sub

devrait pouvoir convenir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"GGAL" news:
[...]

papou
Par exemple :
With Worksheets(1)
.Range(Cells(1, 1), Cells(1,
.Range("IV1").End(xlToLeft).Column)).EntireColumn.AutoFit
End With

Cordialement
Pascal

[...]

Le #5064441
Non ça ne marche pas
Par contre j'ai trouvé autre chose, un peu lourd à mon avis :

Sub autolarge()
dercol = Range("iv1").End(xlToLeft).Column
Sheets(1).Columns("a:" & CStr(Chr(65 + dercol - 1))).AutoFit
End Sub

Ggal

Bonjour,

[...]

Le #5064421
Je précise parce qu'il y retour à la ligne intempestif :
code sur 3 lignes

Cordialement
Pascal

"papou" news:
Bonjour
[...]

Le #5064401
Au temps pour moi, ça fonctionne à condition de préciser :
Sheets(1).Activate
De plus, c'est apparemment un peu plus rapide
Merci,

Ggal

[...]

Le #5064391
Curieux que ça ne fonctionne pas chez toi ; chez moi le test est
parfaitement concluant !
Inutile de remercier, c'est gratuit.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plus ou moins de plaisir
Philippe.R
"GGAL" news:
[...]

Non, ça ne doit pas être obligatoire, si ça ne fonctionne pas sans cela,
alors il y a un autre problème.

Cordialement
Pascal

"GGAL"