Ajuster la position verticale dimage de ,82 au dessous de la page

1 réponse
aimceedee
J'ai inséré une image dans un en-tête et on me demande d'ajuster la position
verticale de cette image à 0,82 cm au-dessous de la page.

Je consulte le livre de Mise en page de Word, mais je ne trouve pas la
réponse à cette question.

Merci.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Double clic sur l'image
Onglet Habillage => Encadré
Bouton Avancé
Onglet Positionnement de l'image

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que aimceedee a formulé :
J'ai inséré une image dans un en-tête et on me demande d'ajuster la position
verticale de cette image à 0,82 cm au-dessous de la page.

Je consulte le livre de Mise en page de Word, mais je ne trouve pas la
réponse à cette question.

Merci.