Ajuster la taille du texte au controle contenant

Le
Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Access 2002

Je voudrais ajuster la taille du texte en fonction de la largeur du
contenant (habituellement une zone de texte)
Et pas ajuster la taille du contenant

C'est possible en VB 'pur', mais en VBA, j'ai pas les bonnes API

Cdt, Blaise
- - -
3stone
Le #20196731
Salut,

Blaise Cacramp wrote:
[...]

Pas vraiment ce que tu cherches, mais...
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pg‚0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Il y avait une fonction de Ken Getz qui faisait ça dans Access 2000
handbook's Developpers.
Il faudrait que je la retrouve...

[...]

---- ---- ----

Blaise Cacramp
Le #20221091
Selon : Bonjour ou bonsoir

Merci 3stone, mais je ne comprends pas trop : est-ce pour arrêter la saisie
lorsque d'on est au bout de la zone de texte ?
Cela ne semble pas fonctionner pas en 2002.

Je me souviens qu'une des premières version de VB permettait de connaitre la
largeur que prendrait une chaîne. Mais c'est un truc qui date de bien avant
l'internet pour tous : entre 1993 et 1994-5...

Encore merci.
J'ai une semaine hyper chargée pour que même le soir je travaille, excuse
moi donc pour le délai de réponse

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"3stone" upYB%
Salut,

Blaise Cacramp wrote:
[...]

Le #20252131
Salut Blaise,

Blaise Cacramp wrote:
[...]
Je me souviens qu'une des premières version de VB permettait de
connaitre la largeur que prendrait une chaîne.

J'ai cela (via les API) qque part dans mes archives...

Si je trouve le temps de faire une recherche, car Google ne remonte
quasiment plus rien dans les NG :-/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Mais je me demande maintenant si ce n'était pas dans l'objet
d'impression "Crystal Report" ?

Cdt, Blaise

"3stone"
Salut Blaise,