Ajuter les champs des affichages entreprise

Le
anis.bnh
Bonjour les amis,
j'ai crée des affichages entreprise personnalisés (vues) via le PWA et aussi
via L'entreprise globale. cependant, la largeur des colonnes ne s'ajuste pas
en fonction du contenu. j'ai vérifié et j'ai bel et bien coché "Ajuster
automatiquement ce champ à sa largeur"
--
Anis Bnh
Gérard Ducouret