Ajuter les champs des affichages entreprise

1 réponse
anis.bnh
Bonjour les amis,
j'ai crée des affichages entreprise personnalisés (vues) via le PWA et aussi
via L'entreprise globale. cependant, la largeur des colonnes ne s'ajuste pas
en fonction du contenu. j'ai vérifié et j'ai bel et bien coché "Ajuster
automatiquement ce champ à sa largeur"
--
Anis Bnh

1 réponse

Gérard Ducouret
Pour les champs définis dans l'Entrepise clobale, ca devrait marcher.. ;-(
Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

Bonjour les amis,
j'ai crée des affichages entreprise personnalisés (vues) via le PWA et
aussi
via L'entreprise globale. cependant, la largeur des colonnes ne s'ajuste
pas
en fonction du contenu. j'ai vérifié et j'ai bel et bien coché "Ajuster
automatiquement ce champ à sa largeur"
--
Anis Bnh