alarme error 0x800CCC0F

bonjour
j'ai un prb rebarbatif mais pas genant pour le
fonctionnement d'outlook
a la fin de chaque "envoyer recevoir" j'ai cette alarme
qui apparait .
Merci a ceux qui peuvent m'aider a solutionner ce prb.

Grég
Bonjour/soir,

JiéL* l'a fait pour vous: http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm donne
les codes d'erreurs d'outlook en bas de la page.
A priori, à chaque envoyé: recevoir vous avez un serveur que vous n'arrivez
pas à joindre: vérifiez les "comptes" configurés!

* Merci pour le déjeuner sympa!
--
Grég

a écrit dans le message de
[...]

Salut,

J'ai en fait le meme probleme mais tres genant tout de
fois puisqu il ne m envoye plus les mails et me dit que
cette erreur est due à:
-Votre serveur a mis fin à la connexion de manière
inattendue.
Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau
du serveur ou du réseau, ou une trop longue période
d'inactivité.
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

En fait j ai tout une serie de problemes depuis l
installation de XP SP2.

Il se pourrait qu il s agisse d un probleme de serveur et
d adresse ou de Norton, mais j ai tout essayé,sans succes.

Si quelqu un peux nous conseiler sur ce probleme
Merci d avance

.