alarme sonore POI

Le
ax_perso
Bonjour,
j'ai un tomtom one avec une carte France et une carte Espagne ;
mes alarmes sonores des divers POI fonctionnent très bien.

j'ai transféré mes fichiers POI (bmp + ov2 + ogg)
sur le tomtom d'un ami : carte western europe.

les icones (bmp) fonctionnent,
les localisations (ov2) sont effectives ;
MAIS,
je ne peux pas paramétrer les alarmes sonores personnalisées :
l'appareil me proposent les "bell", "beep", " cow", "polite", etc.,
tout sauf les sons OGG (que j'ai pourtant mis dans le répertoire western
europe ;
est-ce là l'erreur ?)

chemin suivi pour activer les alarmes sonores :
* gérer les PI / avertir PI imminents / choix de la catégorie (qui
s'affichent toutes !) /
* avertir à moins de X m / choix effectué. et là :
__ soit je ne peux pas valider par OK
__ soit, épisodiquement, je réussis à valider la distance, mais alors
je ne vois que les "sonorités d'avertissements" intégrés dans le
système
et aucune des miennes

je n'ai copié aucun fichier "dat" ou "cfg" et autres fichiers système ;
faut-il le faire ????

MERCI
Questions / Réponses high-tech
Sniper
Le #16547011
ax_perso a gravé sur son écran :

tout... sauf les sons OGG (que j'ai pourtant mis dans le répertoire western
europe ;
est-ce là l'erreur ?)

Oui, c'est là l'erreur :-) il faut les mettre dans le répertoire Sounds
;-)

--
Sniper

En fait je crois que le système de débugguage rajoute des bugs.
Arnaud - programmeur
ax_perso
Le #16549261
ax_perso a gravé sur son écran :
tout... sauf les sons OGG (que j'ai pourtant mis dans le répertoire
western europe ;
est-ce là l'erreur ?)

"Sniper"
Oui, c'est là l'erreur :-) il faut les mettre dans le répertoire Sounds
;-)

Merci Sniper, en plein dans le " mille " !