Albanel sur France 2

Le
Annie
J'ai bien aime la declaration de Mme la ministre de la Sous-culture, C.
Albanel
"La loi repassera bien sur, sinon je n'aurai rien a faire a rester dans mon
ministere"
En gros elle avoue qu'elle est a ce ministere juste pour faire voter cette
loi au nom des majors.
La culture, ca ne l'interresse pas du tout
Il est vrai qu'il n'y a rien a faire d'autre pour la culture, juste faire
des lois qui rendent coupables par defaut tous les internautes.
C'est beau une si belle idee de sa fonction.
Stephane Legras-Decussy
Le #19088681
"Annie" 49de3c92$0$4848$
J'ai bien aime la declaration de Mme la ministre de la Sous-culture, C.
Albanel

la video du rejet de la loi à main levée est assez
joussive...

http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4361671,00-les-images-du-discours-d-albanel-et-du-vote-.html
Mascaret
Le #19088791
Stephane Legras-Decussy a écrit le 09/04/2009 21:34:

"Annie" 49de3c92$0$4848$
[...]

Bizarre, j'ai le son pas l'image. Pas grave, j'ai trouvé sur Youtube.

J'ai aussi trouvé ça :

http://www.youtube.com/watch?v=bqoREfFhvJc
tomy
Le #19089801
Mascaret a écrit :
[...]

Sur LCI, l'image saute tout le temps, elle est remplacé par un cadre
blanc (chez moi en tout cas) et ça ne revient que si je déroule la page
verticalement à la souris. Si quelqu'un sait d'où ça vient, ça
m'arrangerait, c'est chiant...

J'ai aussi trouvé ça :

http://www.youtube.com/watch?v=bqoREfFhvJc

Mascaret
Le #19090221
tomy a écrit le 10/04/2009 03:59:

Mascaret a écrit :
[...]

Change de crémerie ! Passe par la châine parlementaire !

http://www.dailymotion.com/fr/video/x8xhok

Tiens, en plus elle spam !!

http://www.youtube.com/watch?v=lgPQcatA_7k
olive
Le #19091731
Stephane Legras-Decussy écrivait :

la video du rejet de la loi à main levée est assez
joussive...

http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4361671,00-les-images-du-discours-d-albanel-et-du-vote-.html

Mouhaha.

C'est amusant d'écouter a posteriori l'intervention d'Albanel : on sent
l'élève appliquée qui a préparé ses exams et qui passe l'oral en toute
confiance, en se disant que ça va rouler tranquille, bien que ne sachant
pas vraiment de quoi elle parle.

C'est cruel, Internet, parfois.

--
Olivier
LeLapin

[...]

Il faut que tu demandes à Castagno. Depuis peu il a presque compris à quoi
sert un condensateur (mais bon là je m'avance peut-être un peu).
--
LeLapin
Mascaret
olive a écrit le 10/04/2009 13:49:

C'est cruel, Internet, parfois.

Internet, non. La vie, oui.
Eataine
Le #19096191
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Annie" 49de3c92$0$4848$
[...]

Le nombre de parlementaires présents (ou ... je ne sais pas leur titre) est
assez, comment dire... lamentable...