Albanel et open office & co, et le famous firewall

8 réponses
Noex
Risible et pitoyable

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

Est-ce avec notre pognon que vivent ces charlots ? (en dehors des
valises de billets et autres commissions occultes forcement)

8 réponses

Aurélien
Noex wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

Est-ce avec notre pognon que vivent ces charlots ? (en dehors des
valises de billets et autres commissions occultes forcement)

et le rapporter avec fr.reseaux.telecoms.adsl ?
Floris
Aurélien a écrit :
Noex wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

Est-ce avec notre pognon que vivent ces charlots ? (en dehors des
valises de billets et autres commissions occultes forcement)

et le rapporter avec fr.reseaux.telecoms.adsl ?

Hadopi ça ne te dit rien ?

--
Floris Dubreuil
thy
Floris wrote:
Aurélien a écrit :
Noex wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

Est-ce avec notre pognon que vivent ces charlots ? (en dehors des
valises de billets et autres commissions occultes forcement)

et le rapporter avec fr.reseaux.telecoms.adsl ?

Hadopi ça ne te dit rien ?

Il n'y a pas de fr.rec.democratie??
Ah, au fait, non, je suis bête...
Les guignols de la "loi" HADOPI n'ont pas fini de nuire. L'ADSL ne fera
pas de vous des hommes libres!
Les crétins (députés) de "gauche" (socialos)sont allés voter en masse
pour voter contre, aujourd'hui. Le nain s'est énervé et a annoncé que sa
loi passerait quand même, sans modification. Bel exemple de démocratie,
de respect des élus du peuple (pardon, là, je pouffe).
Qulle hystérie que cette loi! quand je pense que l'Europe prétend que
l'ADSL devrait être disponible pour tous (en fait, l'accès à l'internet,
de façon plus générale, mais en pratique...). Et voila que les pipôles
officiels ne pensent qu'à le censurer. Mais où vont-ils donc cherche
leurs ordres? Et quel est donc ce maître qui leur impose de tels impératifs?
L'outil ADSL ne doit-il pas être défendu par les pros qui le conçoivent,
le maintiennent? Mais bon, si on écoutait les pros en France, ça se saurait.
Aurélien
Floris wrote:
et le rapporter avec fr.reseaux.telecoms.adsl ?

Hadopi ça ne te dit rien ?

si mais je ne vois pas le rapport avec l'adsl ni avec la charte de frta

éventuellement avec le droit, la musique/films ou le piratage, mais en rien
avec l'adsl

si on commence à parler de tous les sujets liés au mode d'accès à internet
qu'est l'adsl on est pas rendus

on peut parler de linux, de windows, des banques en ligne, des sites de vpc
... j'en passe et des meilleures

@+
Aurélien
thy wrote:
L'outil ADSL ne doit-il pas être défendu par les pros qui
le conçoivent, le maintiennent? Mais bon, si on écoutait les pros en
France, ça se saurait.

on les écoute puisque la loi passera (?) avec un maintien de l'abonnement
lors de la suspension de l'accès

en même temps le contraire aurait rendu difficile son application, les
grands que sont free, neuf et orange auraient freiné des 4 fers

mais dans tous les cas il ne faudrait pas confondre adsl et internet pour
tous avec piratage pour tous
à la "décharge" des pirates, avec des DVD à 20?, des bluray à +25?, des ciné
à pratiquement 10? la place, des CD audio à +15? je ne vois pas comment cela
pourrait inciter à la consommation .... et étonnament les pays où le
piratage est le plus faible sont aussi les pays où ces médias sont moins
chers ...étonnant, no, ?

Aurélien HS
Floris
Aurélien a écrit :
Floris wrote:
et le rapporter avec fr.reseaux.telecoms.adsl ?

Hadopi ça ne te dit rien ?

si mais je ne vois pas le rapport avec l'adsl ni avec la charte de frta

Après c'est une question de point de vue, personnellement je trouve que
bien au contraire Hadopi à sa place ici.

--
Floris Dubreuil
Aurélien
Floris wrote:
Après c'est une question de point de vue,

non c'est une question de charte

personnellement je trouve que bien au contraire
Hadopi à sa place ici.

et si je trouve que la dernière distri ubuntu a sa place ici, ai-je raison
pour autant ?

Aurélien
Floris
Aurélien a écrit :
et si je trouve que la dernière distri ubuntu a sa place ici, ai-je raison
pour autant ?

Bonne journée.

--
Floris Dubreuil