Alberich serait-il miraculeusement devenu économiquement faible ?

1 réponse
karlmaria.willygut
Une rumeur tenace circule actuellement =E0 l'Elys=E9e comme dans les
couloirs de l'Assembl=E9e : Nicolas Sarkozy, =E0 cause des frais de
campagne engag=E9s en 2007 =E0 partir de ses fonds propres, =E0 ce qu'il
pr=E9tend lui-m=EAme, et qui ne lui auraient pas encore =E9t=E9 rembours=E9=
s, et
du d=E9ficit commercial du cabinet d=92avocats d=92affaires dont il reste
l=92un des principaux actionnaires, serait devenu non imposable au titre
de ses revenus de l=92ann=E9e 2007.

Il resterait =E0 se demander ce qu=92il a r=E9ellement fait du produit de l=
a
vente, r=E9alis=E9e la m=EAme ann=E9e, de son appartement de l=92=EEle de l=
a
Jatte, ce qui aurait d=FB logiquement le voir assujetti au moins =E0
l=92ISF.

Les soutiens que compte ici le petit Mischling =E0 talonnettes
pourraient-ils =E9clairer davantage Juden Hasst ? Personne n=92a v=E9rifi=
=E9
la r=E9alit=E9 de sa d=E9claration de patrimoine ? Et si le fait =E9tait
=E9tabli, ne constituerait-il pas alors la preuve incontestable que
d=E9cid=E9ment, toute cette engeance juda=EFque ne cherche jamais qu=92=E0
tricher constamment avec le fisc, au d=E9triment de la collectivit=E9 tout
enti=E8re ? Alors, =E0 quand la r=E9volution ?

Juden Hasst.

1 réponse

Dede
>Alors, à quand la révolution ?

Oui je propose de pendre les cross posteur.