Albion...

23 réponses
MELMOTH
J'ai fait prendre l'air à Mon D60 à Concarneau cet après-midi...A pas
chômé, la bête...
Alors que Je Me reposais à la terrasse d'un "moules/frites" (y a plus
que ça, dans la ville close, maintenant), un groupe de trois anglais,
en admiration devant Ma merveille d'appareil, Me supplia de les prendre
tous les trois en foto...("photo", pour les cons)...
C'était un reflex Olympus de Je ne sais quel modèle...Pas eu le temps
ni le réflexe de regarder...Tellement petit qu'on avait de la peine à
le prendre dans la main...
J'ai eu le réflexe de porter l'oeil au viseur
(optique)...Rien...Fallait regarder dans le "liveview"...
Avec le soleil qu'il y avait (3 heures de l'après-midi, pas un nuage),
il était tout simplement quasiment _impossible_ de visionner leur image
sur l'écran !...
Bon...J'ai pris le cliché...Au pif, mais avec toute Ma science...Les
touristes M'ont montré le résultat sur l'écran du machin, tout
réjouis...On n'y voyait tout simplement quasiment rien !...
J'ai toujours dit que les Olympus, c'était caca...
Y a que GR qui veut pas l'admettre...
Je leur ai bien proposé de les prendre avec Mon D60...Z'ont pas compris
l'humour, les gâs...

C'est bien, Concarneau, au début du mois de juin...Peu de monde...
Parcequ'en juillet et août, il est tout simplement inutile d'y aller
traîner ses guêtres...Le Mont Saint-Michel en plus petit, que c'est...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Jean-Claude Péclard

...
C'était un reflex Olympus de Je ne ...

Depuis que melmoth nous inonde de sa prose, je scrute avec attention et
j'observe en silence (jusqu'à maintenant) l'usage qu'il fait de la touche
"caps" de son clavier.
C'est avec délice et satisfaction que je constate que, nonobstant le
discrédit dont il voudrait l'affubler, il élève cette prestigieuse marque
d'appareils photo à son propre niveau en partageant avec elle le privilège
de la Majuscule.
Non content de vendre son âme au diable, melmoth fait maintenant allégeance
à OLYMPUS.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
J'ai toujours dit que les Olympus, c'était caca...
Y a que GR qui veut pas l'admettre...

Je garde mon E1 et toi ton .....quoi déja ?
Y a pas photo
--
André

Jacques Dassié
Le Wed, 11 Jun 2008 20:11:34 +0200, MELMOTH écrit:

J'ai fait prendre l'air à Mon D60

Qu'est-ce que c'est ? Un basset artésien ? Il a pris froid ?
Tu pourrais être plus explicite si tu veux qu'on t'aide...

J'ai toujours dit que les Olympus, c'était caca...

Et tu t'étonnes de tes emmerdes perpétuelles...
Les Dieux (les vrais) dans leur juste hire, braquent leurs foudres sur toi,
las d'une telle mauvaise foi doublée d'une très réelle et injustifiée
partialité...

Olympus est La machine à faire d'excellentes photographies.
Elle est accessible même aux tout débutants, sauf tenue par Toi !
Tu devrais faire amende honorable, te couvrir la tête de cendres (attends
qu'elles soient refroidies, au moins... Trop tard !),
invoquer Sainte Enimie et partir à pied implorer Sainte Anne d'Auray...
Ta seule et dernière chance, mon petit...

--
Jacques DASSIÉ
Objurgateur ultime...

Florent
Jacques Dassié vient de nous annoncer :
Le Wed, 11 Jun 2008 20:11:34 +0200, MELMOTH écrit:

J'ai fait prendre l'air à Mon D60

Qu'est-ce que c'est ? Un basset artésien ? Il a pris froid ?
Tu pourrais être plus explicite si tu veux qu'on t'aide...

il ne cherche pas d'aide... il a juste besoin de parler et qu'on
l'écoute

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Max
"Florent" a écrit dans le message de
news:

il ne cherche pas d'aide... il a juste besoin de parler et qu'on
l'écoute

Ben moi, j'aime bien l'écouter !!!
;-)
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Florent
"Florent" a écrit dans le message de
news:

il ne cherche pas d'aide... il a juste besoin de parler et qu'on
l'écoute

Ben moi, j'aime bien l'écouter !!!
;-)
Max.

ha mais je dis pas qu'il faut qu'il s'arrête :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Max
"Florent" a écrit dans le message de
news:
"Florent" a écrit dans le message de
news:

il ne cherche pas d'aide... il a juste besoin de parler et qu'on
l'écoute

Ben moi, j'aime bien l'écouter !!!
;-)
Max.

ha mais je dis pas qu'il faut qu'il s'arrête :)

Ah ! Chic alors !
Vivement qu'il fasse l'acquisition d'un nouveau matériel ou logiciel et
nous conte ses merveilleuses aventures Lagaffiennes ;-)
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le jeudi
12/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Ta seule et dernière chance, mon petit...

J'ai essentiellement voulu dire que le viseur électronique, en plein
soleil, ç'était pas vraiment ça, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le jeudi
12/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Ta seule et dernière chance, mon petit...

J'ai essentiellement voulu dire que le viseur électronique, en plein
soleil, ç'était pas vraiment ça, quoi...

Sauf que les reflex Olympus possèdent bien entendu un viseur optique,
donc on ne voit pas bien de quoi tu parles.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

markorki

...
C'était un reflex Olympus de Je ne ...

Depuis que melmoth nous inonde de sa prose, je scrute avec attention et
j'observe en silence (jusqu'à maintenant) l'usage qu'il fait de la touche
"caps" de son clavier.
C'est avec délice et satisfaction que je constate que, nonobstant le
discrédit dont il voudrait l'affubler, il élève cette prestigieuse marque
d'appareils photo à son propre niveau en partageant avec elle le privilège
de la Majuscule.
Non content de vendre son âme au diable, melmoth fait maintenant allégeance
à OLYMPUS.

Tel le Marcel de la chanson (Qui "n'est pas un intellectuel") il arrive

à Belle Motte d'afficher "comme une lueur d'intelligence" ;-)

1 2 3