Album 29 "1 an, 5000 visiteurs", Best of Lumières d'Opale

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

L'album spécial << 1 an, 5000 visiteurs >> n° 29 vient de paraître.
C'est un album intitulé << Best of Lumières d'Opale >>. Il comporte un
lien vers un feu d'artifice pour fêter l'anniversaire du site.

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n'est pas un spam.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 2 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

Merci aux 278 visiteurs de l'album n°28.

L'album n° 30 paraîtra en principe le 21 avril.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J'aime le Côte
d'Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J'utilise un appareil photo numérique "Sony
Cyber-shot DSC-V1" acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d'Opale avec ses
visiteurs. C'est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Stéphan Peccini
Le #3626311
Sur fr.rec.photo, Lumières d'Opale s'est exprimé ainsi :

Bonjour,

L'album spécial << 1 an, 5000 visiteurs >> n° 29 vient de paraître.

Noeuds de halage, j'aime bien l'ambiance. Noeuds de capucin, j'aime bien
aussi l'ambiance de la première.
Sinon, je n'aime pas les autres surtout avec le « grain ».
Après tu as fait un choix pour la taille des photos que je trouve trop
petites et pour la date qui réellement gâche les photos, à mon sens.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :