Album 29 "1 an, 5000 visiteurs", Best of Lumières d'Opale

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

L'album spcial << 1 an, 5000 visiteurs >> n 29 vient de paratre.
C'est un album intitul << Best of Lumires d'Opale >>. Il comporte un
lien vers un feu d'artifice pour fter l'anniversaire du site.

Ce message constitue une information propos de mon site Internet. Ce
n'est pas un spam.

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 2 fois par mois. Le
tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoriss,
sous rserve de mentionner la source.

Merci aux 278 visiteurs de l'album n28.

L'album n 30 paratra en principe le 21 avril.

Si vous tes intress(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J'aime le Cte
d'Opale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). J'utilise un appareil photo numrique "Sony
Cyber-shot DSC-V1" achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte d'Opale avec ses
visiteurs. C'est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
Stéphan Peccini
Le #3626311
Sur fr.rec.photo, Lumières d'Opale s'est exprimé ainsi :

Bonjour,

L'album spécial << 1 an, 5000 visiteurs >> n° 29 vient de paraître.

Noeuds de halage, j'aime bien l'ambiance. Noeuds de capucin, j'aime bien
aussi l'ambiance de la première.
Sinon, je n'aime pas les autres surtout avec le « grain ».
Après tu as fait un choix pour la taille des photos que je trouve trop
petites et pour la date qui réellement gâche les photos, à mon sens.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :