Album 29 "1 an, 5000 visiteurs", Best of Lumières d'Opale

Lumières d'Opale
Bonjour,

L'album sp=E9cial << 1 an, 5000 visiteurs >> n=B0 29 vient de para=EEtre.
C'est un album intitul=E9 << Best of Lumi=E8res d'Opale >>. Il comporte un
lien vers un feu d'artifice pour f=EAter l'anniversaire du site.

Ce message constitue une information =E0 propos de mon site Internet. Ce
n'est pas un spam.

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 2 fois par mois. Le
t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

Merci aux 278 visiteurs de l'album n=B028.

L'album n=B0 30 para=EEtra en principe le 21 avril.

Si vous =EAtes int=E9ress=E9(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J'aime le C=F4te
d'Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J'utilise un appareil photo num=E9rique "Sony
Cyber-shot DSC-V1" achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d'Opale avec ses
visiteurs. C'est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Lumières d'Opale s'est exprimé ainsi :

Bonjour,

L'album spécial << 1 an, 5000 visiteurs >> n° 29 vient de paraître.

Noeuds de halage, j'aime bien l'ambiance. Noeuds de capucin, j'aime bien
aussi l'ambiance de la première.
Sinon, je n'aime pas les autres surtout avec le « grain ».
Après tu as fait un choix pour la taille des photos que je trouve trop
petites et pour la date qui réellement gâche les photos, à mon sens.

--
Stéphan Peccini