Album 38 "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

Lalbum n 38 Aot 2008-3 vient de paratre. Merci aux 265
visiteurs de lalbum n 37.

Ce message constitue une information propos de mon site Internet. Ce
nest pas un spam.

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 1 2 fois par mois.
Le tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoris=
s,
sous rserve de mentionner la source.

Lalbum n 39 paratra en principe le 30 octobre.

Si vous tes intress(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. Jaime le Cte
dOpale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). Jutilise un appareil photo numrique Son=
Cyber-shot DSC-V1 achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec se=
visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
ERIC_O
Le #17495221
Lumières d'Opale wrote:
Bonjour,

L’album n° 38 « Août 2008-3 » vient de paraître. Merci aux 265
visiteurs de l’album n° 37.

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n’est pas un spam.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 à 2 fois par mois.
Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

L’album n° 39 paraîtra en principe le 30 octobre.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Sony
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec ses
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel

Je ne pense pas que les avis des contributeurs te soient d'une quelconque
utilité, je ne vois pas de progression particulière, mais bon, tu peux
toujours le dire

ricco