Album 38 "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

L’album n° 38 « Août 2008-3 » vient de paraître. Merci aux 265
visiteurs de l’album n° 37.

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n’est pas un spam.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 à 2 fois par mois.
Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisé=
s,
sous réserve de mentionner la source.

L’album n° 39 paraîtra en principe le 30 octobre.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Son=
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec se=
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
ERIC_O
Le #17495221
Lumières d'Opale wrote:
[...]

Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Sony
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec ses
[...]

Je ne pense pas que les avis des contributeurs te soient d'une quelconque
utilité, je ne vois pas de progression particulière, mais bon, tu peux
toujours le dire

ricco