Album sur Internet

Le
Pierre-Marcel
Bonjour,

J'ai une vingtaine d'mo de photo à partager avec des copains et je
cherche un album sur Internet qui ne soit pas forcément lié avec des
tirages. Est-ce que c'est existe ?

Merci d'avance ;o)
Gastair

PICASA Trés bien.
http://picasa.google.fr/

Salut

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
[...]

MH
Le #18897621
"Gastair" 49bb6a6c$0$2756$
Bonjour

PICASA Trés bien.
http://picasa.google.fr/

11. Licence du Contenu

11.1 ...En soumettant, affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de
concéder à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde
entier, à titre gratuit et non-exclusive pour reproduire, adapter, modifier,
traduire, publier, représenter, afficher et distribuer tout Contenu que vous
soumettez, affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des
Services. ...
Pierre-Marcel
Le #18897771
MH a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

si bien ce qui m'embête le plus chez Gogol, même si les photos n'ont
qu'un intérêt personnel. :o)
Jean-Pierre Roche
Le #18897761
MH a écrit :

[...]

Mouais... C'est plus honnête si on tronque pas l'article :

11.1 Vous conservez la titularité des droits (droits
d'auteur et tous autres doits) que vous détenez sur le
Contenu que vous soumettez, affichez ou publiez sur les
Services, ou par le biais des Services. En soumettant,
[...]
Cette licence a pour seul but de permettre à Google
d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et
peut être révoquée pour certains Services, comme indiqué
dans les Conditions supplémentaires applicables à ces Services.

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles
conclusions tirer de tout ça mais ce n'est pas exactement ce
que tu sembles sous-entendre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Le #18897751
Jean-Pierre Roche wrote:

11.1 Vous conservez la titularité des droits (droits d'auteur et tous
autres doits) que vous détenez sur le Contenu que vous soumettez,
affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des Services. En
[...]
des Services. Cette licence a pour seul but de permettre à Google
[...]

Ca veut dire qu'on garde les droits là ou Google ne peut pas faire de
pognon avec:-)

--
Bertrand
MH

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles conclusions tirer de
tout ça mais ce n'est pas exactement ce que tu sembles sous-entendre.

Aucun sous-entendu .
C'est juste pour pour prévenir ...
Tu conserve peut-être les droits mais tu autorises Google à faire ce qu'il
veut de tes photos .
Jean-Pierre Roche
Le #18897731
MH a écrit :

Tu conserve peut-être les droits mais tu autorises Google à faire ce qu'il
veut de tes photos .

Justement c'est ce qui n'est pas clair...

"Cette licence a pour seul but de permettre à Google
d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services"

Ca ne parait pas dire "ce qu'il veut"...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le #18897841
Ofnuts a écrit :

Ca veut dire qu'on garde les droits là ou Google ne peut pas faire de
pognon avec:-)

Je ne suis pas certain que tu aies dit quelque chose de bien
pertinent là...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw
Le #18897831
"Ofnuts"
[...]

ce qui m'amusera toujours c'est quand on veut du tout gratuit,
sans pub bien évidement ....

c'est d'imaginer que le moteur de google n'a rien coûté
ne coûte rien .....

Internet est un contenu incroyablement riche
et google utilise au maximum le contenu d'autrui
pour le monnayer

un internet non commercial aurait il connu le développement qu'il a connu ??

je parie que non,

qui serait encore nostaglique du RTC ????

jpw
Delestaque
Le #18897891
MH wrote:
"Jean-Pierre Roche" de news: gpfr6a$vi6$

[...]

donc il fait ce qu'il veut avec des photos qui t'appartiennent, ce qui te
fait une belle jambe, un peu curieux, ca dit d'un coté le contraire de
l'autre, je mest ça sur Fr.droit.

Ricco