Album sur Internet

30 réponses
Pierre-Marcel
Bonjour,

J'ai une vingtaine d'mo de photo à partager avec des copains et je
cherche un album sur Internet qui ne soit pas forcément lié avec des
tirages. Est-ce que c'est existe ?

Merci d'avance ;o)

10 réponses

1 2 3
Gastair
Bonjour

PICASA Trés bien.
http://picasa.google.fr/

Salut

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une vingtaine d'mo de photo à partager avec des copains et je cherche
un album sur Internet qui ne soit pas forcément lié avec des tirages.
Est-ce que c'est existe ?

Merci d'avance ;o)

MH
"Gastair" a écrit dans le message de news:
49bb6a6c$0$2756$
Bonjour

PICASA Trés bien.
http://picasa.google.fr/

11. Licence du Contenu

11.1 ...En soumettant, affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de
concéder à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde
entier, à titre gratuit et non-exclusive pour reproduire, adapter, modifier,
traduire, publier, représenter, afficher et distribuer tout Contenu que vous
soumettez, affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des
Services. ...
Pierre-Marcel
MH a utilisé son clavier pour écrire :
11.1 ...En soumettant, affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de
concéder à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde entier,
à titre gratuit et non-exclusive pour reproduire, adapter, modifier,
traduire, publier, représenter, afficher et distribuer tout Contenu que vous
soumettez, affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des
Services. ...

si bien ce qui m'embête le plus chez Gogol, même si les photos n'ont
qu'un intérêt personnel. :o)
Jean-Pierre Roche
MH a écrit :

PICASA Trés bien.
http://picasa.google.fr/

11. Licence du Contenu

11.1 ...En soumettant, affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de
concéder à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde
entier, à titre gratuit et non-exclusive pour reproduire, adapter, modifier,
traduire, publier, représenter, afficher et distribuer tout Contenu que vous
soumettez, affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des
Services. ...

Mouais... C'est plus honnête si on tronque pas l'article :

11.1 Vous conservez la titularité des droits (droits
d'auteur et tous autres doits) que vous détenez sur le
Contenu que vous soumettez, affichez ou publiez sur les
Services, ou par le biais des Services. En soumettant,
affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de concéder
à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde
entier, à titre gratuit et non-exclusive pour reproduire,
adapter, modifier, traduire, publier, représenter, afficher
et distribuer tout Contenu que vous soumettez, affichez ou
publiez sur les Services, ou par le biais des Services.
Cette licence a pour seul but de permettre à Google
d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et
peut être révoquée pour certains Services, comme indiqué
dans les Conditions supplémentaires applicables à ces Services.

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles
conclusions tirer de tout ça mais ce n'est pas exactement ce
que tu sembles sous-entendre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Jean-Pierre Roche wrote:

11.1 Vous conservez la titularité des droits (droits d'auteur et tous
autres doits) que vous détenez sur le Contenu que vous soumettez,
affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des Services. En
soumettant, affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de concéder
à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde entier, à
titre gratuit et non-exclusive pour reproduire, adapter, modifier,
traduire, publier, représenter, afficher et distribuer tout Contenu que
vous soumettez, affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais
des Services. Cette licence a pour seul but de permettre à Google
d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et peut être
révoquée pour certains Services, comme indiqué dans les Conditions
supplémentaires applicables à ces Services.

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles conclusions tirer
de tout ça mais ce n'est pas exactement ce que tu sembles sous-entendre.

Ca veut dire qu'on garde les droits là ou Google ne peut pas faire de
pognon avec:-)

--
Bertrand
MH
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: gpfr6a$vi6$

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles conclusions tirer de
tout ça mais ce n'est pas exactement ce que tu sembles sous-entendre.

Aucun sous-entendu .
C'est juste pour pour prévenir ...
Tu conserve peut-être les droits mais tu autorises Google à faire ce qu'il
veut de tes photos .
Jean-Pierre Roche
MH a écrit :

Tu conserve peut-être les droits mais tu autorises Google à faire ce qu'il
veut de tes photos .

Justement c'est ce qui n'est pas clair...

"Cette licence a pour seul but de permettre à Google
d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services"

Ca ne parait pas dire "ce qu'il veut"...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Ofnuts a écrit :

Ca veut dire qu'on garde les droits là ou Google ne peut pas faire de
pognon avec:-)

Je ne suis pas certain que tu aies dit quelque chose de bien
pertinent là...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw
"Ofnuts" a écrit

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles conclusions tirer
de tout ça mais ce n'est pas exactement ce que tu sembles sous-entendre.

Ca veut dire qu'on garde les droits là ou Google ne peut pas faire de
pognon avec:-)

ce qui m'amusera toujours c'est quand on veut du tout gratuit,
sans pub bien évidement ....

c'est d'imaginer que le moteur de google n'a rien coûté
ne coûte rien .....

Internet est un contenu incroyablement riche
et google utilise au maximum le contenu d'autrui
pour le monnayer

un internet non commercial aurait il connu le développement qu'il a connu ??

je parie que non,

qui serait encore nostaglique du RTC ????

jpw
Delestaque
MH wrote:
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: gpfr6a$vi6$

Je ne suis pas juriste et je ne sais pas trop quelles conclusions
tirer de tout ça mais ce n'est pas exactement ce que tu sembles
sous-entendre.

Aucun sous-entendu .
C'est juste pour pour prévenir ...
Tu conserve peut-être les droits mais tu autorises Google à faire ce
qu'il veut de tes photos .

donc il fait ce qu'il veut avec des photos qui t'appartiennent, ce qui te
fait une belle jambe, un peu curieux, ca dit d'un coté le contraire de
l'autre, je mest ça sur Fr.droit.

--
Ricco
1 2 3