Album en ligne

Le
John Kelly
Bonjour,

Pour les ceusses qui peuvent y trouver un intérêt, avec
http://www.flektor.com il est possible de mettre en ligne (gratuitement)
ses créations vidéo-photo.
Ce qu'il propose de plus par rapport à ses concurrents (ex: Yourtube),
ce sont des outils de présentation qui rendent les présentations moins
austères.
C'est en anglais, gratuit et pas d'inscription nécessaire.

Enjoy
John
Filip Supera

[...]

Oui.

gratuit

Non. Rien ne l'est. La gratuité coute cher... en pub et en parts de
cerveaux :-)

et pas d'inscription nécessaire.

Enjoy

Mon conseil dont vous ferez ce que vous voudrez : ne déléguez pas votre
présence (et votre identité) sur le web à ces sites de contenu pseudo
gratuits. Ils utilisent votre créativité pour se donner de la valeur et
se faire racheter quelques millions de dollars comme ce fut le cas de
Youtube et autres.

Si vous êtes créatifs, n'offrez pas votre talent à Free, MySpace ou
autres Flektor mais utilisez votre propre nom de domaine (votre identité
sur le net). Pour ce qui est des solutions d'hébergement, c'est pas ça
qui manque ! Et créer des pages web de base est à la portée de n'importe
quel utilisateur de traitement de texte (OpenOffice, NVU, etc.). Le web
regorge de scripts (libres) de mise en ligne (php, asp, ajax, etc.).

John Kelly
Le #3338221
Filip Supera wrote:

Non. Rien ne l'est. La gratuité coute cher... en pub et en parts de
cerveaux :-)

Oui c'est notoire maintenant, mais il n'en demeure pas moins que la
pratique est largement répandue et acceptée.

[...]

Conseil pertinent mais il revient effectivement à chacun d'apprécier
dans quelle mesure il utilise ces services. Je n'y hébergerais pas, pour
ma part, mes oeuvres réputées interessantes pour peu que j'en dispose
;-) mais m'en servir pour stocker des photos banales que je souhaite
montrer avec un accès restreint,oui. Mon cas ne doit pas être unique et
je pense que le "prix payé" n'est pas prohibitif à cet égard .
John

Filip Supera
Le #3333661

[...]

Tu as raison. Après une conversation avec un ami qui utilise MySpace,
j'ai un autre point de vue. Il utilise cet hébergement de manière
complémentaire de son site et me dit bénéficier ainsi d'une forme de
rabattage vers son site. Donc, à chacun de voir en effet.