Album Lumières d'Opale n° 46

Le
Lumières d'Opale
Nouvel album sur le site "Lumires d'Opale": Visitez le en copiant (ou
en cliquant sur) lun des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 1 fois par mois. Le
tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoriss,
sous rserve de mentionner la source.

Un autre accs possible sur le site Licence photo : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez Opale .

Lalbum n 46 est paru. Merci aux 562 visiteurs de lalbum n 45.

Cest un album intitul Janvier 2009-2 . Lalbum n 47 para=
tra en
principe le 14 Juin.

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. Jaime le Cte
dOpale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). Jutilise un appareil photo numrique Son=
Cyber-shot DSC-V1 achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec se=
visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
Ckomsa
Le #19511401
Lumières d'Opale a écrit :

J’aime le Côte d’Opale

Moi je préfère le Côtes du Rhône
Denis
Le #19514251
Lumières d'Opale a couché sur son écran :

Nouvel album sur le site "Lumières d'Opale": Visitez le en copiant (ou
en cliquant sur) l’un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

Un autre accès possible sur le site « Licence photo » : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez « Opale ».

L’album n° 46 est paru. Merci aux 562 visiteurs de l’album n° 45.

C’est un album intitulé « Janvier 2009-2 ». L’album n° 47 paraîtra en
principe le 14 Juin.

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Sony
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec ses
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel

La qualité/dimension des vignettes laisse à désirer
la couleur du cadre est discutable
on aimerai plus grand pour apprécier