Album Lumières d'Opale n° 46

2 réponses
Lumières d'Opale
Nouvel album sur le site "Lumi=E8res d'Opale": Visitez le en copiant (ou
en cliquant sur) l=92un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 1 fois par mois. Le
t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

Un autre acc=E8s possible sur le site =AB Licence photo =BB : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez =AB Opale =BB.

L=92album n=B0 46 est paru. Merci aux 562 visiteurs de l=92album n=B0 45.

C=92est un album intitul=E9 =AB Janvier 2009-2 =BB. L=92album n=B0 47 para=
=EEtra en
principe le 14 Juin.

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J=92aime le C=F4te
d=92Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J=92utilise un appareil photo num=E9rique =93Son=
y
Cyber-shot DSC-V1=94 achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
s
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

2 réponses

Ckomsa
Lumières d'Opale a écrit :

J’aime le Côte d’Opale

Moi je préfère le Côtes du Rhône
Denis
Lumières d'Opale a couché sur son écran :

Nouvel album sur le site "Lumières d'Opale": Visitez le en copiant (ou
en cliquant sur) l’un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

Un autre accès possible sur le site « Licence photo » : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez « Opale ».

L’album n° 46 est paru. Merci aux 562 visiteurs de l’album n° 45.

C’est un album intitulé « Janvier 2009-2 ». L’album n° 47 paraîtra en
principe le 14 Juin.

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Sony
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec ses
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel

La qualité/dimension des vignettes laisse à désirer
la couleur du cadre est discutable
on aimerai plus grand pour apprécier