Album Lumières d'Opale n° 46

3 réponses
Lumières d'Opale
Nouvel album sur le site "Lumi=E8res d'Opale": Visitez le en copiant (ou
en cliquant sur) l=92un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 1 fois par mois. Le
t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

Un autre acc=E8s possible sur le site =AB Licence photo =BB : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez =AB Opale =BB.

L=92album n=B0 46 est paru. Merci aux 562 visiteurs de l=92album n=B0 45.

C=92est un album intitul=E9 =AB Janvier 2009-2 =BB. L=92album n=B0 47 para=
=EEtra en
principe le 14 Juin.

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J=92aime le C=F4te
d=92Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J=92utilise un appareil photo num=E9rique =93Son=
y
Cyber-shot DSC-V1=94 achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
s
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

3 réponses

Rosalie Mignon
Fait des photos de Paris pour changer ....
Rosalie Mignon
Hello, Lumières!

Je vais à Wimereux ce we pour un meeting
de jolies montgolfières, j'espère avoir le temps
de faire des photos.

Daniel
Michèle
Rosalie Mignon avait écrit le 12/06/2009 :
Hello, Lumières!

Je vais à Wimereux ce we pour un meeting
de jolies montgolfières, j'espère avoir le temps
de faire des photos.

Daniel

J'espère que tu les mettras sur le net !

Bonne soirée :D