Album photo

1 réponse
gonof95
Avec PowerPoint 2007, comment faire pour que les images insérées dans l'album
photo conservent leur résolution d'origine ? (Aucune conversion )

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "gonof95" !!!!!

Avec PowerPoint 2007, comment faire pour que les images insérées dans
l'album
photo conservent leur résolution d'origine ? (Aucune conversion )

As-tu essayé de lier les images plutôt que de les incorporer ?

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane