Album photo numérique

Le
Jean-Claude Ghislain
Ascadix
Le #1839233
Hello,

L'album photo numérique a le vent en poupe, pour les curieux et les
fouineurs quelques adresses :

http://www.albumdigital.com/fr/index.asp
http://www.albumfactory.eu/eu/
http://www.extrafilm.be/
http://be.foto.com/fr/default.asp
http://e.motion-photos.net/web/40203191/startup.do?language=fr&country¾
http://www.kodakgallery.eu.com/Welcome.jsp
http://www.myphotobook.be/
http://www.mypix.com/fr/fr/home/
http://www.cewe-photobook.com/
http://www.photoways.com/
http://www.photoweb.fr/
http://www.tictacphoto.com/
http://www.fastbackbooks.com/
http://www.sensobook.com/

Et il y en a bien d'autres...

c'est tout mignon , mais aucun me fonctionne sous linux ,

Ben ..c'est juste des sites ouaibs ... t'as pas de navigateur sur la
banquise ?

Si c'est po ça ..il est ou le pb ?

--
@+
Ascadix

jean-daniel dodin
Le #1839230
libre wrote:

c'est tout mignon , mais aucun me fonctionne sous linux ,

y en a qui sont 100% web, donc compatibles avec tout navigateur. C'est
d'ailleurs assez pénible, le temps de mise en page est long, mais le
résultat plaisant (j'ai fait un cadeau comme ca)

jdd

--
http://www.dodin.net

Stephane Legras-Decussy
Le #1839224
"libre" 46fa8ef8$0$25917$
c'est tout mignon , mais aucun me fonctionne sous linux ,

ben linux c'est pour faire tourner un server,
pas pour faire des trucs avec ses doigts... :-)

libre
Le #1839211
[...]

les logiciels pour telechager les photos semble non compatible avec

linux , possible que j'ai mal regarde , ;-)

anneleguennec
Le #1839208
libre

les logiciels pour telechager les photos semble non compatible avec

linux , possible que j'ai mal regarde , ;-)

Mac windows pour ceux que j'ai consultés.

D'où l'intérêt d'un dual boot quoiqu'il arrive, en attendant le
programmeur de génie et la demande.

connais-tu OpenSource ?

jean-daniel dodin
Le #1839207
libre wrote:

les logiciels pour telechager les photos semble non compatible avec
linux , possible que j'ai mal regarde , ;-)
il y en a qui sont 100% en ligne

jdd

--
http://www.dodin.net

GEKO4
Le #1839183
Jean-Claude Ghislain
[...]

Cool ton listing, je n'en connaissais pas la majorité.

Par contre, ce qui serait bien, c'est de voir si la qualité est bonne
sur chacun d'eux.

Perso, j'utilise assez souvent Photoweb que je trouve pas mal du tout.

Est-ce que d'autres ici ont d'autres expériences/comparaisons
intéressantes?

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Le #1839182
Jean-Claude Ghislain
http://www.sensobook.com/

A noter que celui-ci n'entre pas dans catégorie vu qu'il ne s'agit pas
d'un labo en ligne mais uniquement d'un soft permettant la visualisation
de ses photos en "galleries virtuelles" que l'on peut ensuite graver sur
CD, ou sur le Web, ou même en print (planche contact par exemple).

Mais ce site ne vend que ce soft.

Et il y en a bien d'autres...

Pour ceux que je connais et qui ne sont pas dans ta liste.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Ascadix
Le #1839118
[...]

J'ai pas essayé, mais vu comment certains sont rudimentaires ..ça
devrait avoir des chances de tourner avec Wine ?

--
@+
Ascadix